th0r_9 Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 voila je souhaiterai faire un mod tuning pc mais je voudrait savoir si il existe des ventilateur plus grand que les 120mm*120mm et si ouij aimerais savoir le prix ou un lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Je sais qu'il en existe de 14 cm pour les alims... ... et aussi qu'ils ont sorti un ventilateur de 30 cm à peu près, j'ai vu ça sur Bit-Tech] A toi de trouver, pas le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
th0r_9 Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 je n est pas trouver sur ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Il y en a de 14 cm sur les alims LC power Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 ça fais un peu cher le ventilo si tu dois le démonter de l'alim Link to comment Share on other sites More sharing options...
th0r_9 Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 oui voila quelqu un ma donné un lien (sur un autre forum ) ou il y en a juste 172mm http://www.papst.de/english/products_luefter_dcaxial01.html mais je ne trouve pas le moyen de commander un de ces ventilateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weex38 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 OUI xD Les ventilo de salon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
th0r_9 Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 lol trop de bruit et beaucopup trop gro je veu pas le mettre sur le coter lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 [HS] Ah weex tu connais Mr Petit Pois ... ou serait-ce toi?[/HS] Tente de commander ces Papst, puis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.