th0r_9 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 voila je souhaiterai faire un mod tuning pc mais je voudrait savoir si il existe des ventilateur plus grand que les 120mm*120mm et si ouij aimerais savoir le prix ou un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je sais qu'il en existe de 14 cm pour les alims... ... et aussi qu'ils ont sorti un ventilateur de 30 cm à peu près, j'ai vu ça sur Bit-Tech] A toi de trouver, pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 je n est pas trouver sur ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Il y en a de 14 cm sur les alims LC power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ça fais un peu cher le ventilo si tu dois le démonter de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 oui voila quelqu un ma donné un lien (sur un autre forum ) ou il y en a juste 172mm http://www.papst.de/english/products_luefter_dcaxial01.html mais je ne trouve pas le moyen de commander un de ces ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex38 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 OUI xD Les ventilo de salon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 lol trop de bruit et beaucopup trop gro je veu pas le mettre sur le coter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 [HS] Ah weex tu connais Mr Petit Pois ... ou serait-ce toi?[/HS] Tente de commander ces Papst, puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.