Amnesiac Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Déjà salut à tous. Le pc de la tite soeur à Merenwen s'est un peu crashé (condos morts etc....). Un ami de la famille qui tient un magasin d'informatique lui conseille ça (j'ai que la base) : mobo Asus P5GD1 (136€) pas convainquant les commentaires que j'ai vu Proc Intel Celeron 335J (115€) ça j'ai trouvé sur PDN, ça a l'air pas mal, sans plus 512Mo DDR no name (90€) pas plus d'infos dessus Alim 500W (50€) sans doute du no name Ce serait pour une utilisation classique, musique, surf, dvd, vidéo (pas de jeux 3D quoi ) Et information importante : les prix indiqués sont là donc à titre indicatif car ce sont ceux de l'Ile de la Réunion (on est loin des quoi ) Bah merci d'avance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 512Mo DDR no name (90€) pas plus d'infos dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ce serait pour une utilisation classique, musique, surf, dvd, vidéo (pas de jeux 3D quoi ) "utilisation classqiue > pas de jeux 3D" Tu te contredis là Pour une telle utilisation cette config suffit amplement. Sinon c'est cher je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 la carte mère est supper chère pour une utilisation comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 oué c'est clair on planche sur un moyen détourné pour recycler le paycay de Merenwen avec une petite mise à niveau on prend des pièces du pc de merenwen, on l'envoie à la Réunion. avec ce qui reste, on le met à niveau pour Merenwen comme ça tout le monde est content, mais il faut voir si ça va être accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.