fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Les 275 préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOLOSS Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 sinon vous connaissez des boitier qui accepte une carte mere a 2 cpu et qui a + de 10 baies 5 1/4 style 12 voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOLOSS Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 car je peut lui ramené au pire des cas le boitier que je lui est acheter il est encore dans son carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je viens de regarder pour les cartes contrôleurs et elles sont prévues pour les disques durs mais normalement des lecteurs ça devrai passer...Le max que j'ai pu trouver c'est 4 ports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est deja bien En proco 2*275 la tyan Et les 15k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOLOSS Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 deux derniere questions est-ce que vous canaissez un boitier PC qui a + de 10 baies 5 1/4 c a dire 12 voir plus si vous connaissiez un System de water cooling pour 2 geforce 7800 gtx suivi du chipset du processeur voila c juste pour avoir une idée du prix sachant que je ne veut pas depasser 800€ cpour dans un futur proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Il existe des boitiers avec 10 emplacements 5 1/4 mais après, où tu vas mettre tes disques durs ? Demande à des pros, on ne peut pas te renseigner bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 deux derniere questions est-ce que vous canaissez un boitier PC qui a + de 10 baies 5 1/4 c a dire 12 voir plus si vous connaissiez un System de water cooling pour 2 geforce 7800 gtx suivi du chipset du processeur voila c juste pour avoir une idée du prix sachant que je ne veut pas depasser 800€ cpour dans un futur proche Lian Li pc-v2000b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 vla un bon pc Bon après niveau budget Mais c'est du vrai 64Bits Recommandation : X-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tu sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tu sort Oui Oui tout de suite même allez [--] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 voir plus si vous connaissiez un System de water cooling pour 2 geforce 7800 gtx Pour un config que je cite seras"reservé exclusivement à graver"..... ca confirme le fake.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pour un config que je cite seras"reservé exclusivement à graver".....ca confirme le fake.... loll mdr clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOLOSS Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 non juste que ça serais pour une config exclusivement reservé aux jeux et comme je vous les dit au paravant je prefere economiser et ne pas faire dans la dentelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 non juste que ça serais pour une config exclusivement reservé aux jeux et comme je vous les dit au paravant je prefere economiser et ne pas faire dans la dentelle La config exclusivement pour graver se transforme en config exclusivement au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 pour le watercooling de 2 7800 et du proco, contacte passione, il a ca, tu peux d'alleurs voir dans la rubrique occaz land, qu'il revend ses 2 6800gt pour passer aux 2 7800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOLOSS Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 non pas du tout ca seras une autres config pour le futur j'aurai toujours ma config de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.