Posté(e) le 8 août 200519 a bonjour, je n' en peut plus, toutes mes videos quelqu' elle soit me fait une image soit avec plein de blanc (on voit la video mais comme si il y avait du blanc devant) ou alors les couleurs vive sont trop voyante ect j'ai essayer tout sur windows media player, bs player, vlc, et j'ai changé je sais pas combien de fois mes codecs tjs rien alors avez vous une idée???? merci d'avance Modifié le 8 août 200519 a par nemesis93_75
Posté(e) le 8 août 200519 a Auteur a d'accord mais j'ai les 80.40 (un truc comme ça) donc faut que je mette lesquels comme drivers? et pourquoi ça fait cela????
Posté(e) le 8 août 200519 a Il y a un bug dans la version 77.72 concernant la vidéo. Mais si tu n'as pas cette version, ça doit venir d'ailleurs.
Posté(e) le 8 août 200519 a Je te conseille de désinstaller tes pilotes actuels et d'installer les Pilotes ForceWare 71.89. Il me semble que c'est la dernière version non buggée... Les pilotes 80.xx sont en version bêta, il est donc normal que tu aies des problèmes. Modifié le 8 août 200519 a par Dori66
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.