nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 bonjour, je n' en peut plus, toutes mes videos quelqu' elle soit me fait une image soit avec plein de blanc (on voit la video mais comme si il y avait du blanc devant) ou alors les couleurs vive sont trop voyante ect j'ai essayer tout sur windows media player, bs player, vlc, et j'ai changé je sais pas combien de fois mes codecs tjs rien alors avez vous une idée???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 T'as une nVidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 si nvidia et forceware 77.72, ça vient surement de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 a d'accord mais j'ai les 80.40 (un truc comme ça) donc faut que je mette lesquels comme drivers? et pourquoi ça fait cela???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Il y a un bug dans la version 77.72 concernant la vidéo. Mais si tu n'as pas cette version, ça doit venir d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je te conseille de désinstaller tes pilotes actuels et d'installer les Pilotes ForceWare 71.89. Il me semble que c'est la dernière version non buggée... Les pilotes 80.xx sont en version bêta, il est donc normal que tu aies des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 donc merci beaucoup a vous c'etait bien cela merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.