M'sieu Sman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Pour apporter de la bonne humeur voila des ch'tite blague sur bill gates et son windows95. Mais on pourrai imaginer que ca peux s'appliquer sur les derniére moutures de zIndozs... ENTER in the world of Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ohhhh le joli lien pourri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 désolé, c'est réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 J'aime bien : http://philip.greenspun.com/WealthClockRealTime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 délire vos 2 liens au fait qqn saurait-il ds quels banques est l'argent de Bill Gates? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 sûrement en actions M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 sûrement en actions M$ :8 il a que 23% de m$ il est où le reste de son pognon? ki a parlé de détournement d'argent? bientôt on m'appellera Robin des bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Yeah man !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.