Osmoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 si ta un port usb de libre alors tu prend un accessoire ( je l'ai vu sur ebay ) usb port paralléle et puis t'auras ton port // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 le probleme c'est pas ne pas avoir de port parralelles mais bien de devoir faire resortir un cable par derriere ce qui est pas super estétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 tu peux le brancher sur un port rs232 (tu peux tout faire avec ce port, aussi bien controler un lcd qu'une alarme de maison) c'est sur c'est pas tres estétique, mais en gainnant le cable et en fesant proprement un trous dans le cul de ton pc pour que le cable puisse passer (ça ferait encore plus moche si tu le refaisais passer par un truc pci ) ça doit pouvoir le fair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bah oué je vais m'arranger jirais chercher le lcd a la semaine c'est un comme sa http://www.velleman.be/common/product.aspx...816&division=VC et le cablé grace au tuto de jacky pc http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=106 en esperant que sa coresponde bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 apres renseignement oué c'est impossible mais y a pas de port sur la carte mere ou je pourais me brancher? car faire resortir un cable c'est un peu chiant ... enfin si j'ai pas le choix je fait aveclolman: ben pour justement cacher les cable electrique lol qui sont pas tres tres beau ok, je m'ne doutais merci et pour la "thermoretractable", c'est pareille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ui ou alors accesoirement sa sert d'isolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Pour le LCD, y en a un super chez Electronique-Diffusion, un Datavision avec rétroeclairage bleu, superbe ! voir là : LCD Datavision 240 X 128 Pour le cablage sur le port // sans que cela se voit, si t'y arrive, soudes les fils directement sur les broches du port // mais à l'interieur, par exemple au points de soudures sous la carte mère. En tout cas, beau taf et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 hmmmm ... et zoup la garantie de la carte mere puis à la moindre petite faute, c'est ta carte mere qui est foutu quite à choisir, je préfere avoir plus de mal à cacher le vilain cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 lol oué pareil parcontre vous seriez pas me dire si le lcd que je vais prendre ira pour le tuto de jacky pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ui ou alors accesoirement sa sert d'isolant c'est ce truc qu'on met a chaque bout du cable d'alim no?près de la molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ui c'est sa si mon pere a le temps demain il va me chercher une nouvelle bombe de noir et de la gaine thermo donc je la placerais ptete demain la nouvelle bombe de noir c'est pour l'alim que j'ai demonté et la grande plaque alu que je doit metre pour cacher l'interieur si j'ai ce qui faut je ferais tout sa cet semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 voila j'ai pas mal avancé donc maintenant alim gainé + thermo et la grande plaque sur le coté et j'ai choper un black ice pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Sympa, vraiment sympa Tu vas laissé la plaque comme çà ou tu vas graver dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 par au dessus va y a voir une plaque plexi graver qui va resortir ( voir plan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Le MoD était bien parti mais il est pas fini !!!! Jveu les autres photos !! JE VEUX, IL VEUT, VOUS VOULEZ, NOUS VOULONS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bon un peu de news: jai acheter un lcd et tout ce qui faut pour le cabler malheureusement pour moi il affiche rien pas de caré ni rien du tout ( j'ai pas encore mis le retroeclairage ) s avec jalcd et smartie je vois rien qui s'affiche :( ptete un probleme de config des programe? voila le model du lcd: LCD2002BLC en tout cas il est bien allimenté car il chauffe jespere que j'ai pas bousiler 20€:( j'ai trouver un gars qui apparament utilise le meme lcd mais bon la langue je sais pas c'est quoi :( http://www.vtl.ee/lcd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 voila j'ai installé le watercooling je poste qu'une photo car j'ai tres peu de temps mais sa viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Sa serai sans ca bordel de cable Edit, c'est beau les led qui donne le petit filet de vert sur la façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Très chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci :) ps: pas encore eu le temps mais le gainage arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Sa fais super les tuyaux du watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 pour la langue, c'est simple, c'est du grecomexicanospanishoportugai sinon pour le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 y'a eu la guerre là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 le tuning c bien le tuning ranger c mieux :) je recois cet semaine de quoi eclairé l'autre coté et je devrait bientot avoir un tour pour les rond de devant ps: l'autocolant laissera la place a un sablé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est superbe :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.