totoclmt Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Réalisation superbe !! Au fait salut lolman (et vive FrenchySkins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est melanger avec de la fluorescine ou un truc du genre qu'on trouve en pharmacie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 tiens c'est une bonne idée celle de la gravure tu met des leds sur la tranche du plexi, et où il ya la gravure ça va s'illuminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 tiensc'est une bonne idée celle de la gravure tu met des leds sur la tranche du plexi, et où il ya la gravure ça va s'illuminer des petites LEDs lasers moi je pense que ca rendrais trop bien une ptite gravure et des LEDs enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 enfait j'ai deja acheter les 4 led pour metre a droite je doit faire sa j'ai aussi trouver dans ma cave de la gaine electrique noir exactement comme je voulais donc je pourais gainer mon alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 enfait j'ai deja acheter les 4 led pour metre a droite je doit faire sa et la gravure ??, oui ou non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 tu parle sur le plexi transparent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 tu parle sur le plexi transparent? oui sur la facade droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 euh je sais pas javais pas specialement pensé a la graver je verais ptete plus tard c'est pas dans mes priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 voila comment je compte gainer mon alim bon je vais quand meme essayer que sa tombe plus juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 et met de la gaine thermoretractable aux bouts de ta gaine, ça cachera les bouts de fils qu'on voit, et ça permettera à ta gaine de ne pas glisser;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 j'aime pas les gaines comme ca on dirait qu'il y a 10fois plus de cable gaine tréssée et un peu de gaine termo au bout il n'y a ue ca de vrai au fait je sais toujours pas commen on gaine le cable principal de l'alimentation le gros pour la CM enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 enfait j'amais bien cet effet un peu industriel... je vais bien voir parcontre lidée de la gaine thermoretractable au bout c pas bete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 enfait j'amais bien cet effet un peu industriel... je vais bien voir parcontre lidée de la gaine thermoretractable au bout c pas bete :) J'ai fait aussi les miennes tout seul comme un grand : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 a pas mal sa je supose que sa se trouve dans les mag d'electronique des truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai fait aussi les miennes tout seul comme un grand : comme moi mais j'arrive pas a faire le gros cable de l'alim je pense que je vais mettre du scotch noir enfait j'amais bien cet effet un peu industriel... je vais bien voir parcontre lidée de la gaine thermoretractable au bout c pas bete :) dans ce cas la prend du argenté noir ca fait pas trop industrie enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 colorant pour water cooling je sais pas si il est reactif UV ou pas enjoy et ou on trouve ca? Réalisation superbe !!Au fait salut lolman (et vive FrenchySkins ) tien, un connaisseur merci de ce superbe acceuil et vive frenchyskins! enfait j'amais bien cet effet un peu industriel... je vais bien voir parcontre lidée de la gaine thermoretractable au bout c pas bete :) parlons en tien et d'une j'ai jamais bien compris a quoi servait les gaine (juste cahcner les fils?) et encore moins a quoi servait les gaine thermoretractable comme moi mais j'arrive pas a faire le gros cable de l'alim je pense que je vais mettre du scotch noir QUOTE (Tchouk @ 29-09-2005 19:19:38) enfait j'amais bien cet effet un peu industriel... je vais bien voir parcontre lidée de la gaine thermoretractable au bout c pas bete :) dans ce cas la prend du argenté noir ca fait pas trop industrie y'a des alim qui ont une gaine sur la grosse ligne d'ailmentation mais c'est pas super d'acheter une alim juste pour les gaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 enfait mon alim principale lc power 550w a la gaine du centre gainer mais bon vu que elle a 3 semaine j'ai pas envie de la peindre en noir et d'aracher les stickers de la marque lol on sait jamais pour la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 +1 pour la gravure c est vraiment top je trouve ! la tête de Sam en gros plan avec des LEDS vertes et hop ca fait moins vide et tu vois toujours aussi bien dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 si je veux la tete de sam en gravure faudrais que je vectorise tout sa tete pour avoir un bon resultat mais je vais voir oué pour les 3 led c'est deja prevu devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'aurais besoin d'aide pour cabler un lcd 2*20 ou 2*16 tout les tuto que je trouve expliquer comment cabler jusque le port printer mais moi j'aimerais savoir si c'est possible sur la carte mere si possible avec le port lecteur disquette que j'utilise pas... quelqun a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 et moi personne répond a mes questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 je crois pas que le port disquette soit capable de véhiculer du texte comme ça le port printer c'est compréhensible par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 gné? tu veux brancher ton lcd sur un port disquette? dsl, mais c'est impossible à ma connaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 apres renseignement oué c'est impossible mais y a pas de port sur la carte mere ou je pourais me brancher? car faire resortir un cable c'est un peu chiant ... enfin si j'ai pas le choix je fait avec lolman: ben pour justement cacher les cable electrique lol qui sont pas tres tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.