pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Nickel Fais attention à tes majeurs Je trouve çs impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 il était bien sur impossible d'utiliser d'autres doigts pour indiquer où était ta plaque de plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 il était bien sur impossible d'utiliser d'autres doigts pour indiquer où était ta plaque de plexi dites merci a mon brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Pourquoi tu nous fais des f**k Sinon j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 dites merci a mon brother c'est à eux qu'appartiennent ces vilains doigts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je le bastonerais pour vous mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 on peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 lol merci de votre aide mais attendez j'ai mieux : Le mag pc team ma contacter por une interview pour la page tuning mensuel de leur magasine mais chuuut lol edit: apparament tout le monde s'en tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 voila j'ai recu mon reservoir :) bon ben j'attaque sa des que je peux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bon ben voila je continue voila la decoupe dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 A en facade Original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 pff, j'ai pris un peu de retard.... Bon, bien, excellent je dirais même. Original l'idée du reservoir devant, j'aime et sinon pout PCTeam, ça en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 yep:) bon ben voila vu que je doit faire les dernier tof pour pc team mecredi au plus tard je me presse un peu le popotin voila la facade avec tout les trou avant la 1er couche de couleur apres: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 tes découpes m'ont l'aire nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 tes découpes m'ont l'aire nickel +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 +1 C'est du très beau taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 et voila la facade manque que les potentiometre :) le cache lecteur du dessus devra disparaitre pour un lcd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 tu ne peux pas te débrouiller pour enfoncer un peu plus tes lecteurs? sinon, tres jolie taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 cay twè twè beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 tu ne peux pas te débrouiller pour enfoncer un peu plus tes lecteurs?sinon, tres jolie taf! si si je vais les limer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 si si je vais les limer limer directement les lecteurs pour qu'ils rentrent facilement ou pour que ça fasse un bel arrondi? parceque si c'est juste pour un arrondi, je suis pas trop pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 +1 Pour les lecteurs Sinon j'adore toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 enfait sur le coté j'ai des truc qui ressorte je les est viré maintenant c'est ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 nouvelles photos alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 nouvelles photos alors? je vais faire sa oui mais je vais tanter de remplir le reservoir en meme temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.