Aller au contenu

[Résolu] Ma carte n'affiche pas les grosses textu

Messages recommandés

Coucou tous,

J'ai remonté une config avec une carte graphique un peu ancienne (GeForce 2 MX) et j'ai un problème : elle n'affiche pas les grandes textures. C'est à dire par exemple, dans un jeu j'ai les textures des armes sans problèmes, ou les textures des persos loins, mais pas celles des persos près (ni de moi)... Donc je me dis qu'il y a peut-être un problème, mais où... :francais:

J'ai windows 98 SE et les derniers forceware pour cette platteforme (77 chépucombien).

Je penserais peut-être à un problème d'accès mémoire, donc je remplace les drivers par des 66. et quelques) et je vois ce que ca donne (benoui : les 77 sont faits pour marcher avec les 6200 tc donc ils y a peut-êtredes prolblèmes dans la gestion de la mémoire) et ca ne donne... rien. A priori la carte est bien enfichée. Est-ce un probleme physique (adieu cacarte) ou bien y a-t-il des trucs a essayer avant de tla mettre à la poubelle ?

Tu peux garder la carte, comme carte de collection, et passer à du nouveau :francais:

Les series 5, 6 ,7 de drivers chez nVidia ne sont plus sensés "aider" les cartes de générations plus anciennes. Elle a aussi un gros handicap, puisqu'elle ne gère pas le vertex shader...

• 3 semaines après...

:D et :m1doplease: pour déplacer dans hardware car après vérification et test sur un autre PC, la carte marche sans problemes, et une autre carte sur ce pc a le même probleme, donc ca vient pas de la GC. Je vais essayer le clearcmos. Est-ce que quelqu'un pourrait déplacer en attendant ? :mercimodo:

Le probleme ne semble pas être logiciel non plus car l'installe est toute neuve. Pour info, c'est une a7v266 avec win XP. Un Tbird 1400 et 256 Mo de RAM noname (mais qui fonctionne bien aussi).

Edit : le modoplz

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...