leemoubay Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Hello les Gens, Voilou je vais faire l'acquisition " en tres grosse quantite de RADEON 9700 non pro" et j'aimerai savoir quelle marque vous pouvez me conseiller ?? Attention les Freeposters, la question est : - "quelle marque vous pouvez me conseiller ??" Ne gacher pas des posts pour essayer de me reorientez vers d'autres modeles. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 moi je prendrais Hercules ... mais c'est plus cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 sapphire is good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 mais Sapphire faut faire gaffe ... à prendre les nouvelles séries ... ya eu qq problèmes avec les Sapphire mais là c'est réglé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 moi je prendrais Hercules ...mais c'est plus cher ! S/U/M/A a sortit quelques ATI... avec de très bons composants pour l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Moi, j'ai Powercolor, et aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.