ZinZin Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est un peu tordu comme idée m'enfin bon ... J'ai deux pc, l'un a une carte 5.1 et le kit qui va avec, l'autre n'a meme pas de carte son Est il possible de faire passer le son du pc sans carte son vers les enceintes du pc ayant une carte son ? Je sens que personne va piger tellement c'est tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Peut être que VLC peut faire ça ... www.videolan.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Oui vlc va me permettre de faire du streaming d'un fichier ... Mais moi je voudrais par exmple avoir le son d'un jeu ou d'un appz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je ne connais rien qui soit capable de faire ça ... Mais j'ai du mal à cerner l'intérêt d'une telle manip ... si tu joues sur le PC où il n'y a pas de son, met la carte son dessus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Le pc qui a la carte son me sert de mp3 box .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Alors pourquoi ne pas mettre VLC sur la mp3 box et mettre la carte son sur l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Parceque iTunes + iPod powa et que bon, je m'en fou d'avoir une qualité sonore de merde pour le pc sans carte son mais pour la mp3 box, je veu pas que ce soi tout caca quand j'ecoute led zep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 A ta place, je prendrai une autre carte son .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Que je brancherai ou ? Le but c'est de pas encombrer ma chambre avec d'autres enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je pense qu'il doit exister des cables pour relier deux sorties son vers les mêmes enceintes ... Là encore, je comprends pas l'intérêt de ne pas fusionner ta mp3box avec ton autre pc si ils sont dans la même pièce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Yen a un qui lit que les mp3 et l'autre qui fait tout le reste .... "Pour tout le reste" il y a souvent besoin de son, tu comprend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Oui, mais étant donné que lire un mp3 ne prend pas + de 1% de CPU, pourquoi avoir 2 pc ?? C'est pour avoir une divxbox dans l'avenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 mp3 box : stocke les mp3 et possède une carte son autre PC : fait le reste... alors pour quoi ne po monter la carte son sur l'autre PC et brancher tes enceintes dessus... le mp3 box ne te servirait que pour le stockage... Jaco... j'essais de comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruiz Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour à tous, Comme zinzin je souhaiterai partager le son dans mon réseau local. L'intérêt chez moi est le suivant: J'ai 2 pcs en réseau wi-fi, le premier (fixe) qui est rélié à ma chaîne audio et le second (portable) se promène dans ma chambre. Quand je regarde un film sur mon portable (c'est plus pratique quand je suis dans mon lit ), j'aimerai que le son passe par mon pc fixe pour sortir sur la chaîne audio... y'a des solutions avec le bureau à distcance de partage de son mais l'image reste dans une fenêtre non-redimensionnable ce qui est moyen. Mais techniquement, ça veut dire que c'est possible. Quelqu'un aurait une solution? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Si tu n as pas de carte son, d installé le pc ne pourra lre aucun son, meme en local...sinon pourquoi est ce que ne mets pas tes fichiers audio en partage sur le pc sans carte son, et tu les lis a partir de ton pc avec carte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.