TriadPtale Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Voila je cherche un lecteur dvd silencieux (ide , pas de salon) si vous me conseillez toshiba, quel modele dois je prendre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 yen a qu'un je crois c'est le S-M1712 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 moi j'ai l'ancien modele, le SM1612 et c'est vrai qu'il est vraiment silencieux. Par contre en effet maintenant tu ne trouves sur le marché que le 1712 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 je pense pas qu'il y ait une grosse différence entre les 2 mais comme dit uraeus on ne trouve plus que des 1712 (qui à vrai dire sont très bien ) mais je vais sûrement attendre le Plextor :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 personellement je connais pas toshiba mais le nouveau plextor PX-116A est vraiment bien. Je l'ai acheté y a 2 jours et j'ai vraiment été surpris de sa discretion. le seul petit defaut que je lui trouve est qu'il n'est pas livré avec le cable sonore. Pour tous ceux qui en ont marre de l'attendre, rendez vous dans un magasin ou vous pouvez commander tout et n'importe quoi (genre chez un grossiste en informatique) et commandez le. C'est ce que j'ai fait parce qu'il est quasiment nulpart au magasin en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ah il est sorti ? bah je vais le commander alors pour l'instant ya que AGEM qui le vend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 alors moi je dis toshiba c de la balle j'ai les deux modele SD-M16.. et 17.. ils sont silencieux et performant si tu peux aller du cote de montgallet tu peux trouver les deux modeles le 1612 est plus cher 48euros le 1712 est a 39 euros alors il vaut vraiemnt le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.