Squall NTCK Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 996e si tu es etudiant J'avais regarder les iBook portable d'occaz, vu les prix j'avais opté pour l'achat d'un neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Tout ça confirme ce que je disais : avec une si faible différence de prix, fais-toi plaisir et achete un neuf...En plus, tu auras la garantie Apple (qui vaut bien la différence) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 Le type est venu ce soir pour me le montrer et sachant que je switchais me montrer Tiger Par rapport à l'apparence de l'iBook .............. oohhhhh pu**** trop beau ça c'est clait Mais il le vend 850 e et à ce prix c'est mettre le couteau sous la gorgr par rapport au min pour les mêmes perf. J'ai trouvé même avec 512 de RAM qu'il faut un certain temps parfois pour lancer une applic. Bref j'ai fais une proposition à 800 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Ouep, mais par rapport au mini, tu as l'ecrans, le clavier et la souris et surtout il est portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 c'est exactement ce que je me disait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 J'avais calculer un mac mini complet, et au final un iMac est moins chere ( à equipemen +/- egal) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.