alexbass Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 bonjour, mon second disque maxtor formaté en 40Go alors qu'il en fait 120... mais ca c'est un autre pb... E:\ 10Go F:\ 30 Go F: a disparu une idée SVP ? :-? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut, F: apparait dans le gestionnaire de disque d'XP/2000/2003 ou non ? si oui essais de changer la lettre, si non peut être apparait elle (la partition) en tant qu'espace non partitionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbass Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 explications j'ai 2DD le 2nd est le maxtor diamon plus de 120Go je l'ai initialement formaté sur 40 Go (dans le but de faire un ghost) ces 2 partitions sur 40Go E:\ = 10Go f:\ = 30Go explorer ne voit plus que E: comment retrouver F: ? PS j'ai eu des erreurs systeme je crois dues à un prob electrique le gestionnaire voit les 2 part mais F: est non allouée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Essaie de voir ce que te dit un outil de partitionnement genre Qt-parted ou Partition Magic. Il se peut que la table des partitions ait été altérée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.