subshadow Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut all, Bon sa fais une petite pub, je m'en excuse, j'suis excusé ein? Je viens de mettre en ligne un forum dédié entierment à l'achat-vente (comme ebay, mais sur un forum)... Enfin avec d'autre categorie pour discuter info et tout bien sur... www.ICI Bien sur, creation de se soir, donc normal, ya personne.... Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'idée? Merci. PS: C'est pour demander des avis, et non pour faire de la pub, et même si c'était de la pub, autant de msg, je peux en faire une tite nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 bah non on ferme tu as un topic pour présenter ton site ou demander un avis ... cf les meilleurs liens de la section Edit : le gif de ta signature est bien de trop lourd .. il ne devrait pas excéder 60ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.