Eagle1 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut à tous d'abord J'ai acheté un pc chez un assembleur et je possède cette carte radeon X800 bravo edition 256 mo 256 bits. Quelqu'un a? Est ce performant ? ça ma l'air en tout cas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ha bin ton post tombe a pique, j etais en train de me tater sur cette carte et j aimerai avoir des info dessus, j ai lu un test mais je ne lui fait totalement confiance. alors voila toi qui possede cette carte, tu pourrai bien nous sortir un ou 2 tests, ca serait super sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 voila un teste qui place cette x800 bravo quaqiment au niveau d'un x800 pro Teste X800 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c est ce test que j avais vu c pourquoi je ne lui fait pas trop confiance, tous les models ont des perfs qui ne sont pas si differentes et ceci en passant de 6600 a la 6800 gt, c bizard et j aurai aimé avoir d autre tests sur les quels m appuyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 celle que j'ai est cadencé à 400 mhz.......... je vais ptete faire un 3dmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.