Aller au contenu

[trop tard] URGENT METTEZ M6

Hoderaz le retour

Messages recommandés

réservé aux français :francais:

émission "Capital"

RESUME ( http://tv.voila.fr )

Il est adulé comme une rock star par les fidèles d'Apple, lors de shows soigneusement mis en scène. Steve Jobs est l'âme du logo en forme de pomme. Une marque dont les produits, du très design i-Mac à l'incontournable baladeur numérique I-pod, sont devenus des objets cultes. Visionnaire mégalomane, Steve Jobs doit son incroyable réussite à une rencontre déterminante. Il a grandi en Californie, le berceau de l'industrie informatique, où il s'est lié d'amitié avec un génie de l'électronique, Steve Wozniak. Le père du premier ordinateur personnel...

C'était pas trop mal, par contre c'était trop simpliste, il y a eu un oubli majeur :

Mac OS X, dans ce reportage, rien même pas une ligne sur le principal avantage des ordinateurs Apple du moment, on dirait que les acheteurs d'ordinateurs Apple sont tous des fans de iPods omnubilés pas le design...

Le jour où il y aura un reportage qui expliquera que Mac OS X est plus fiable, plus souple et plus simple que Windows et que dessus les risques de se faire infecter par un virus sont plus que minimes alors on aura fait un grand pas ;)

Mais bon on va pas cracher dans la soupe, en ce moment on parle de plus en plus d'Apple et ce n'est pas en mal, alors on va pas se plaindre, regardez microsoft, chaque fois qu'on parle d'eux c'est pour montrer le fric de Bill gates ou pour parler des problèmes dus à la manie de Microsoft de tout absorber ou recopier sans permission pour faire ses OS et ses softs...

Bref, les temps changent, il y a 5 ou 6 ans on parlait d'Apple comme d'une boîte à l'agonie genre Commodore sur la fin, bref ça va mieux, aujourd'hui on a plus honte de dire :francais:

le passage qui m'a fait rire c'est la video conf de bill gates, c'était trop bon !

personne n'aurait une pomme qui traine dans un coin ? j'ai vu des macs lors d'un stage, et plus j'y pense plus j'en veux un  :p mais pas les moyens  :-D  :yes:

Tu veux un comme ça?

pataper, donnes moi ton adresse msn (ou autre) si je tombe sur quelqu'un qui vend le sien et que je peux baisser le prix je te ferais signe comme ça :)

Sinon pour le coup du bill en duplex, j'aurais été dans la salle à ce moment là, je pense que ça m'aurais fait bizare aussi :s

un pommier ( :yes: ) qui utilise msn lol

jte donne mon contact en pm

pour ce que j'aimerai, ce serait plutot un dual G5 avec une NVIDIA GeForce 6800 GT DDL et deux Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)  :p

Ah wai ! j'ai mon ancien et ses écran qui trainent depuis deux mois dans un placard je cehecrhait justement à m'en débarasser ^^

Kler pour l'aquarium, temps qu'à faire un auarium de la taille du mur en épaisseur comme ça ça laisse la lumière de l'extérieur passer :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...