Aller au contenu

6800GT

olalala

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai vu la gainward a 319€ c'est pas cher du tout... c'est buen non ?

mais il est bien ce site ou pas

Eh... je connais pas trop, me semble pas mal cette boutique... sinon oui c'est un bon prix..

Posté(e)
et la leadtek sa te dit pas ?

qu'est-ce qui te pousserai a acheter la gainward plutot qu'une autre ?

Oui leadtek c'est des super carte mais bon, pourquoi? : je sytème de refroidissement super efficace et magnifique, des capacités d'oc énorme, des performance d'origine supérieur a toute les autres cartes.

Posté(e)
parce que sinon je peux avoir un 6800GT inno3d (innovision) avec une carte pov pour 260€. 350/500... c'est pas mal non...

Oui c'est pas mal, si t'est pas un gros bidouilleur normalement ca devrais faire l'affaire quand même...

Posté(e)

Histoire de foutre la merde: Galaxy (parce qu'elle a un NV Silencer 5 d'origine, qu'elle est oc d'origine et qu'elle a un bon bios (dixit Ultra, grand maitre es 6800)).

EDIT: et qu'elle est vachement moins chere.

Posté(e)

Vous me conseillez de changer le ventilo de la 6800GT pov. Comme en general c'est les replique des nvidia elle doit etre super bruyante... Un zalman sa va ou il vaut mieu un nvsilencer...

Posté(e)
Vous me conseillez de changer le ventilo de la 6800GT pov. Comme en general c'est les replique des nvidia elle doit etre super bruyante... Un zalman sa va ou il vaut mieu un nvsilencer...

Bah le nvsilencer est plus efficace mais un peu plus bruyant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...