olalala Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut tout le monde. Le titre dit tout a vous de vous exprimer... Gainward... leadtek... asus... pov... pny... xfx....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut tout le monde. Le titre dit tout a vous de vous exprimer...Gainward... leadtek... asus... pov... pny... xfx....... Gainward... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 j'ai vu la gainward a 319€ c'est pas cher du tout... c'est buen non ? là mais il est bien ce site ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 j'ai vu la gainward a 319€ c'est pas cher du tout... c'est buen non ?là mais il est bien ce site ou pas Eh... je connais pas trop, me semble pas mal cette boutique... sinon oui c'est un bon prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu prendrai quoi toi comme 6800GT? la gainward sur ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu prendrai quoi toi comme 6800GT? la gainward sur ce site ? Oui, aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 et la leadtek sa te dit pas ? qu'est-ce qui te pousserai a acheter la gainward plutot qu'une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 parce que sinon je peux avoir un 6800GT inno3d (innovision) avec une carte pov pour 260€. 350/500... c'est pas mal non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 et la leadtek sa te dit pas ?qu'est-ce qui te pousserai a acheter la gainward plutot qu'une autre ? Oui leadtek c'est des super carte mais bon, pourquoi? : je sytème de refroidissement super efficace et magnifique, des capacités d'oc énorme, des performance d'origine supérieur a toute les autres cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 parce que sinon je peux avoir un 6800GT inno3d (innovision) avec une carte pov pour 260€. 350/500... c'est pas mal non... Oui c'est pas mal, si t'est pas un gros bidouilleur normalement ca devrais faire l'affaire quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 et alors justement ça tetente pas d'avoir une carte meilleur que les autres...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Histoire de foutre la merde: Galaxy (parce qu'elle a un NV Silencer 5 d'origine, qu'elle est oc d'origine et qu'elle a un bon bios (dixit Ultra, grand maitre es 6800)). EDIT: et qu'elle est vachement moins chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 pourquoi un gros bidoulleur pour oc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 ouai enfin je rapel ke je la veu en pci-e et la galaxi est en agp je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Histoire de foutre la merde: Galaxy (parce qu'elle a un NV Silencer 5 d'origine, qu'elle est oc d'origine et qu'elle a un bon bios (dixit Ultra, grand maitre es 6800)).EDIT: et qu'elle est vachement moins chere. Eh... elle est 20€ moin cher http://www.prixdunet.com/details/Galaxy_68...g_System_256Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ouai enfin je rapel ke je la veu en pci-e et la galaxi est en agp je crois Je n'ai pas vu que tu avais parlé de pcie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Eh... elle est 20€ moin cher http://www.prixdunet.com/details/Galaxy_68...g_System_256Mo/ Bon je vais me coucher, je melange ce topic et celui sur la 6800Ultra. EDIT: ma référence pour les prix: ruemontgallet.com. La gainward est à 539€ là bas. Etonnant une telle différence de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bon je vais me coucher, je melange ce topic et celui sur la 6800Ultra. ca nous arrive tous de s'embrouiller, moi le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 lol nop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Vous me conseillez de changer le ventilo de la 6800GT pov. Comme en general c'est les replique des nvidia elle doit etre super bruyante... Un zalman sa va ou il vaut mieu un nvsilencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Vous me conseillez de changer le ventilo de la 6800GT pov. Comme en general c'est les replique des nvidia elle doit etre super bruyante... Un zalman sa va ou il vaut mieu un nvsilencer... Bah le nvsilencer est plus efficace mais un peu plus bruyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 :8 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58113.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58140.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58114.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58205.htmdans le meme genre on garde lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.