Murdock19 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 voila p'tit question simple et bête en même temps ... vous metter toujours les dernière version pour vos driver vous ??? je pense aux driver de vos carte vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Oui mais seulement les versions finales et officielles... je veux pas de Beta pour que ça plante apres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 faut toujours tester exemple les derniers driver de nvidia c'est de l pure daube il y a des bugs graphique!..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 moi j'attend les benshmarks. si je suis gagnant en changant, je change. Si je suis perdant, je garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 bah ouais moi je teste pour voir, surtout les drivers de la cg, parce que généralement t'as des gains de performance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 C'est clair que les derniers drivers ne sont pas obligatoirement les plus performant.... Moi je viens sur Inpact et demande les meilleures versions.... INPACT POWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 bah ouais moi je teste pour voir, surtout les drivers de la cg, parce que généralement t'as des gains de performance !!! toujours à l'affût pour tous les composants... j'adore ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 moi je met en regle generale tout les drivers a jour,que ca soit carte graphique,son,chipset... ca peut que mieux faire tourner le systeme mais c vrai que parfois les derniers drivers CG peuvent faire perdre 50pts a 3d mark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Idem pour moi. Mise à jour des drivers très régulièrement et surtout les graphiques et le chipset. Les firmwares aussi pour le graveur et le dvd ainsi que le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Carte graphique, chipset (surtout pour le n-force 2), carte son (creative fait des bonne maj apres avopir remarqué des bug donc tjrs les derniers drivers pour l'Audigy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 moi comme j'ai la flemme, tant que ça rame pas et que je lis pas que ça double les performances, je garde... (c'est vrai en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.