zebron Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut ! Je cherche des vis pour ventilo de boitier. C'est pour le ventilo vendu avec l'alim Hiper HPU 4S480. J'ai checké sur Surcouf et Grosbill et je ne trouve que des vis "normal" pour boitier. Là, il me faudrait plutôt des vis longues... Si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part. A+ Zebron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bah normalement avec l'alim tu a 4 vis et 4 vis anti vibration en cahoutchou ... sinon chez pc-look.com il y en a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Casto, rayon visserie... Je sors? bon ok... (N'empêche que j'avais fixé mes ventilos de boitier avec des boulons de casto en plastique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 bah normalement avec l'alim tu a 4 vis et 4 vis anti vibration en cahoutchou ... sinon chez pc-look.com il y en a ... Ah bah, j'ai pas vu... Je vais re-regarder. Sinon, j'irais voir chez pc-look. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Voilà tu trouveras ton bonheur ici --->PC-LOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Voila chez pc-look mais sinon je me trompe il n'y a pas 4 vis et 4 cahoutchou (c'est avec mon ventilo textorme que j'en ai eu dsl ) --> go pc-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 +1 PCLOOK puis en plus super PCLOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 oue pour pclook et si y en a plus en stock c'est ma faute j'ai commandé 5*4 vis grise pour ventilo lol (+ 5 grille et 1 silencer 4) hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.