Aller au contenu

6800ultra


chipmunkcom

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais pas si on peut vraiment se fier à l'avis de quelqu'un d'autre concernant un bruit. Certains trouveront un bruit génant alors que d'autre non, c'est une notion pas vraiment quantifiable.

Prends mon exemple: j'ai un nv silencer 5 et ben je trouve que c'est bruyant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autre dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le coup bas! Je sais que je suis le seul au monde de l'univers à trouver le nv silencer bruyant mais j'y peux rien.

Quand j'éteind le pc, j'ai une impression de calme...

Je dors pas près du pc mais il est toujours allumé quand je suis à la maison: il fait tout (pc, tele, magnétoscope, chaine hifi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne 24/24 avec une 6800 Ultra AGP de chez Point of View (cf. ma signature) et je n'ai jamais eu de plantage sur half life 2 en 1024 tout au taquet pendant 4H et ce, sur une alim LC Power 420W fan de 14cm... :transpi:

Donc une 420W semble suffisante... après si tu as 12 DD c'est une autre histoire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis super content !!!

Surtout pour le prix où je l'ai touchée... éh éh éh :8

J'ai profité de la promo LDLC de fin juin 2005, des 6800 Ultra en PCIE et AGP à 300€... j'ai tenté le coup avec une AGP pensant avoir une no name...

et j'ai reçu cette PoV avec 4 jeux en bundle... :byebye: (valeur actuelle + 460€ chez LDLC)

J'avais une 5900Xt de chez PoV avec la même config, je suis passé de 5000 à 11900 pts à 3DMark2003... elle est plus bruyante que la 5900XT mais ce n'est pas la mort...

4H de Half Life 2 non stop en 1024 tout au taquet sans qu'il ne fasse trop chaud dans ma tour noname en acier et sans un bug, je dis la claaaaaaaassssssssse :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand meme des chanceux sur terre :francais: ben perso g compte po mettre 606€ pour une ultra leadtekparce que c quand meme un peu cher mais le bundle de chez MSI a l'air intéressant... XFX a l'air pas mal non plus mais il me semble y avoir moins d'utilitaires pour 10€ de plus... mais bon g ne connais pas la qualité de ces produits, la XFX doit surement etre mieux d'apres ce qu'on me dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PoV est à 419 chez CDiscount... je sais ils ont mauvaise réputation mais moi je n'ai jamais eu aucun pb avec eux... mais 606€ c'est du vol pour 6800U !

Les nouvelles 7800GTX sortent à 550 euros quand même...

Eh... PoV ont une excellente réputation... j'ai jamais vu de gens s'en plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est CDiscount qui a mauvaise réputation... bien que, je le répète, je n'ai jamais eu aucun soucis de livraison ni de matos... :yes:

Pour ce qui est de Point of View, je n'ai jamais aucun soucis... je les place au niveau des Leadtek avec des bundle de fou à chaque fois... :yes:

Je suis à 3 cartes de chaque marque (sur ces 5 dernières années) et pour moi c'est de la bonne camelote.... :non::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et xfx c'est du bon matos? :-D et g viens de faire un tour sur le site de cdiscount, g suis super étonné des prix! 9.9€ pour far cry! g reste bouche bée... et 50€ de différence entre eux et ldlc pr la meme 6800U PoV, elle est ou l'entourloupe?

XFX du bon matos? :p XFX c'est comme ça :mdr::yes: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...