Aller au contenu

6800ultra


chipmunkcom

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
je compte changer de carte graphique, mon choix s'est porté sur la 6800Ultra, g cherché un peu sur le net pour savoir a quoi m'en tenir et g trouvé différentes cartes qui avaient des différences de prix de presque 100€! pourquoi? laquelle choisir?

références

-ldlc carte 1

-ldlc carte 2

Générique et carte de marque... c'est normal qu'il y est une grosse différence... mais eh.. sinon je recommande pas ldlc, ces temps ci ils ont des problèmes même si habituellement c'est une super boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'elle est la diff au juste entre une carte de marque? le bruit? les perf?

on peut pas par ex acheter une generique et lui foutre un nv silencer5?

La qualité des composants et donc les possibilités d'OC, la qualité du bios, le SAV.

Le refroidissement est plus ou moins le même je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que g pense, a la limite ldlc parce que g déja commandé plusieurs fois et que ca m'a l'air d'etre un site correct mais pour le reste... et un ti détail, je ne pense pas que ma tour soit un modèle question aération donc j'envisageait le remplacement du ventilo d'origine nvidia par un artic cooling mais ce serai domage de gacher un si bo ventilo sur une gainward (en plus c po trop bruyant deux ventilos sur un carte graphique? :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que g pense, a la limite ldlc parce que g déja commandé plusieurs fois et que ca m'a l'air d'etre un site correct mais pour le reste... et un ti détail, je ne pense pas que ma tour soit un modèle question aération donc j'envisageait le remplacement du ventilo d'origine nvidia par un artic cooling mais ce serai domage de gacher un si bo ventilo sur une gainward (en plus c po trop bruyant deux ventilos sur un carte graphique? :yes: )

normalement il est pas senser faire un enorme boucan :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...