chipmunkcom Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je compte changer de carte graphique, mon choix s'est porté sur la 6800Ultra, g cherché un peu sur le net pour savoir a quoi m'en tenir et g trouvé différentes cartes qui avaient des différences de prix de presque 100€! pourquoi? laquelle choisir? références -ldlc carte 1 -ldlc carte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je compte changer de carte graphique, mon choix s'est porté sur la 6800Ultra, g cherché un peu sur le net pour savoir a quoi m'en tenir et g trouvé différentes cartes qui avaient des différences de prix de presque 100€! pourquoi? laquelle choisir?références -ldlc carte 1 -ldlc carte 2 Générique et carte de marque... c'est normal qu'il y est une grosse différence... mais eh.. sinon je recommande pas ldlc, ces temps ci ils ont des problèmes même si habituellement c'est une super boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipmunkcom Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 mis a part que ca foire chez ldlc, vous pourriez me conseiller une marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 mis a part que ca foire chez ldlc, vous pourriez me conseiller une marque? leadtek, xfx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 mais qu'elle est la diff au juste entre une carte de marque? le bruit? les perf? on peut pas par ex acheter une generique et lui foutre un nv silencer5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tien vois par toi même se que tu prefere regarde les graphique mais c'est vraix leadtek est mieux ... http://www.k-hardware.de/artikel.php?s=&ar...id=3305&seite=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 mais qu'elle est la diff au juste entre une carte de marque? le bruit? les perf?on peut pas par ex acheter une generique et lui foutre un nv silencer5? La qualité des composants, l'oc, le bundle, le système de refroidissement d'origine, la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tien vois par toi même se que tu prefere regarde les graphique mais c'est vraix leadtek est mieux ...http://www.k-hardware.de/artikel.php?s=&ar...id=3305&seite=5 Sur les graphs la leadtek domine les 6800 mais c'est parce que c'est la seule ultra. Si tu compares les deux GT alors la Gainward est meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 mais qu'elle est la diff au juste entre une carte de marque? le bruit? les perf?on peut pas par ex acheter une generique et lui foutre un nv silencer5? La qualité des composants et donc les possibilités d'OC, la qualité du bios, le SAV. Le refroidissement est plus ou moins le même je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Sur les graphs la leadtek domine les 6800 mais c'est parce que c'est la seule ultra.Si tu compares les deux GT alors la Ginward est meilleure. Clair mais les gainward en pci-e sont très rare :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Clair mais les gainward en pci-e sont très rare :S Vi mais on parle de carte en agp là... enfin je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Vi mais on parle de carte en agp là... enfin je crois... o_O gainward alors c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipmunkcom Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 oui oui en agp svp leadtek alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 oui oui en agp svp leadtek alors? Gainward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipmunkcom Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 purée ca doit couter la po des fesses quand on voit le design de ces cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 purée ca doit couter la po des fesses quand on voit le design de ces cartes Mais d'origine les 6800gt ont les perf 'd'une ultra donc les 6800 ultra encore plus, elle sont superbe et monte vraiment haut en oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oui les 6800Ultra c'est pas donné: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...om&show=0&nbf=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oui les 6800Ultra c'est pas donné:http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...om&show=0&nbf=4 Elle est trouvable facile a moin cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipmunkcom Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 est ce que g vois bien 512Mb? et 639€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 est ce que g vois bien 512Mb? et 639€ deja chez rueducommerce a plus de 100€ moin cher : http://www.rue-montgallet.com/clic.php?prix=344291&e=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipmunkcom Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 et ca se trouve en belgique ce genre de carte? et y a po des sites marchands qui inspirent un peu plus la confiance? (genre ldlc ou quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 si l'achat en allemagne te derange pas : http://www.kmelektronik.de/main_site/?Site...shop&ArtNr=7598 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Les magasins exclusivement online, j'ai pas confiance. Perso, je préfère voir la tronche du vendeur avant de lacher 500€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipmunkcom Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 c'est exactement ce que g pense, a la limite ldlc parce que g déja commandé plusieurs fois et que ca m'a l'air d'etre un site correct mais pour le reste... et un ti détail, je ne pense pas que ma tour soit un modèle question aération donc j'envisageait le remplacement du ventilo d'origine nvidia par un artic cooling mais ce serai domage de gacher un si bo ventilo sur une gainward (en plus c po trop bruyant deux ventilos sur un carte graphique? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 c'est exactement ce que g pense, a la limite ldlc parce que g déja commandé plusieurs fois et que ca m'a l'air d'etre un site correct mais pour le reste... et un ti détail, je ne pense pas que ma tour soit un modèle question aération donc j'envisageait le remplacement du ventilo d'origine nvidia par un artic cooling mais ce serai domage de gacher un si bo ventilo sur une gainward (en plus c po trop bruyant deux ventilos sur un carte graphique? ) normalement il est pas senser faire un enorme boucan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.