Aller au contenu

9600PRO


Denz

Messages recommandés

Je vais changer de CG, ma GF4TI4200 est deffectueuse, je vais me la fair renbourser et acheter une autre CG.

Une 9600PRO 256 avec mon amd athlon 1,4 GHZ est-il bien? Mon alim est de 300W.

La 256mo Car sur Rue du commerce, la version 128 coute 91€, alors que sa version 256 coute elle 95€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, si c'est pour afficher plus de fps, ça risque de brider un petit peu, et encore...

par contre , tu peux utiliser cette surplus de puissance pour activer les filtrages aniso, AA... et rendre le jeu plus beau.

+1: y a pas que les fps dans la vie, rendre le jeu plus joli me parait plus important que de gagner 3/4 pôv' fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 256Mo seront-il vrément pleinement utilisé?

Car en générique, la http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...D=&f_435%5B%5D= je vois que elle oute 106€ alors que la sapphire coute elle 99€, en 128MO.

Et il y a aussi la generique 256mo, qui elle coute 85€, mais je risque d'avoir du mauvaise qualitée...

Vous choisireriez quoi vous? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve que les 9600 pro/xt ont un très mauvais rapport qualité /prix. En effet, payer 100€ pour une carte qui vaut à peine plus qu'une ti4200, c'est pas terrible.

On peut trouver d'occasion des 9800pro pour ce prix. Et la les performances, c'est autre chose !!!

Pour le même prix que la 9600xt, tu trouves des 5900xt/6600 et la aussi c'est beaucoup mieux que les radeon 9600xxx.

Franchement, vu le processeur que tu as, essaie de te trouver plutot une carte d'occasion car tu ne pourra malheureusement pas exploiter à fond ces cartes graphiques. Je ne sais pas, mettre 100€ dans une carte sachant que ca va continuer à ramer, je préfère mettre moins et aller au resto avec le reste des sous.

Une ti4200 peut se trouver dans les 50€ d'occaz. De plus, 128 mégas de ram est largement suffisant sur ces cartes (même une 9800pro 256 fait a peine 2 fps de plus qu'une 9800pro 128 mégas !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...