Aller au contenu

question rheobus et tuner tv!


Messages recommandés

bonjour a tous! voila, j'ai envis de me monter mon pc mais j'aimerai quelques info concernant les rheobus. en fait, d'apres ce que j'ai compris avec une molette on fait varier sois meme la vitesse de rotation des ventilos. mais si on le regle trop bas et que ca chauffe trop comment etre averti qu'il faut augmenter leur vitesse si il n'y a pas de sonde de temperature avec??? est ce qu'il peuvent reguler automtiquement la vitesse si on le veut? et enfin pouvez vous m'en conseiller??

j'aimerez egalement savoir comment recevoir la tele sur mon pc si je n'ai pas d'entenne tv?

je vous remercie d'avance pour votre aide, @++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! voila, j'ai envis de me monter mon pc mais j'aimerai quelques info concernant les rheobus. en fait, d'apres ce que j'ai compris avec une molette on fait varier sois meme la vitesse de rotation des ventilos. mais si on le regle trop bas et que ca chauffe trop comment etre averti qu'il faut augmenter leur vitesse si il n'y a pas de sonde de temperature avec??? est ce qu'il peuvent reguler automtiquement la vitesse si on le veut? et enfin pouvez vous m'en conseiller??

un rhéobus a en effet pour fonction de faire varier la vitesse des ventilateurs (en autres)

sur certains tu n'as pas de sonde de températures comme moi, mais tu a celle de ta carte mere (sondes)

donc tu peux, en regardant de temps en temps tes températures (indiquées par speedfan par exemple) bouger toi meme les potar des rheobus pour que le ventilo fonctionne plus rapidement

j'aimerez egalement savoir comment recevoir la tele sur mon pc si je n'ai pas d'entenne tv?

en effet comme dit Dark_Abaddon, les cartes TV nécessitent un bonne reception (actuellement j'utilise une antenne a deux balles .... c'est pas terrible du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...