Ulfr Sarr Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre la revision d'un nv silencer 5 déjà monté sur une carte. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopitus Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 la revision 1 na pas de pad thermique au niveau de la memoire mais juste de la pate et la rev 2 en a(cuivre plus epais au niveau de la memoire sur rev1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 Bon bah, il y a un pad donc c'est un rev2. Donc je comprend pas pourquoi la cg fait autant de bruit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopitus Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 elle fait beaucoup de bruit ,tu ses d'ou sa vien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 j'ai fait tourner ma config en fanless avec juste le ventilo de la cg qui tournait donc j'ai pu bien vérifier que c'est son ventilo qui font du bruit. Pourtant j'ai bien retiré toute la poussière qu'il y avait dans le système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.