Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre la revision d'un nv silencer 5 déjà monté sur une carte. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 la revision 1 na pas de pad thermique au niveau de la memoire mais juste de la pate et la rev 2 en a(cuivre plus epais au niveau de la memoire sur rev1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bon bah, il y a un pad donc c'est un rev2. Donc je comprend pas pourquoi la cg fait autant de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 elle fait beaucoup de bruit ,tu ses d'ou sa vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 j'ai fait tourner ma config en fanless avec juste le ventilo de la cg qui tournait donc j'ai pu bien vérifier que c'est son ventilo qui font du bruit. Pourtant j'ai bien retiré toute la poussière qu'il y avait dans le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.