DarkShadow Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Eh oui , demain je passe mon brevet !!! Il me manque 59pts pour l'avoir , ce qui est faisable !!!! Toutefois , des encouragements seraient les bienvenus !!!! Merci d'avance , Neo l'élu des humains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 tu vas te planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 moi,de mon temps,il me manquait que qq points pour l'avoir,j'y suis allé les mains dans les poches et je l'ai eu tranquille,alors fais comme moi,touriste powaa!!!! par contre cette année le bac ca a chié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Ok , fo po ke je stress pour ça , ya pas de blem !!!! Merci a deadhead pour ses encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 je vais ptete en froisser certains mais pour pas avoir son brevet faut le faire EXPRES ... c'est des trucs de CM2 !!! (sauf les équations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 milohoffman a raison quand je l'ai fais c'était facile A tout ceux qui passent des exams: Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 je vais ptete en froisser certains mais pour pas avoir son brevet faut le faire EXPRES ... c'est des trucs de CM2 !!! (sauf les équations) spour ça que tu vas réussir à le rater Korrigan, vi CT le bon temps: touriste powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 j'ai vraiment peu de chances de le louper : j'ai 17 de moyenne générale (donc j'ai déjà le brevet par contrôle continu) et au dernier brevet blanc censé être + dur que le vrai brevet j'ai eu 102/120 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 j'ai vraiment peu de chances de le louper : j'ai 17 de moyenne générale (donc j'ai déjà le brevet par contrôle continu) et au dernier brevet blanc censé être + dur que le vrai brevet j'ai eu 102/120 ! vi mais plein de faits étranges vont t'arriver & vont t'empêcher de passer les épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Le brevet? mouahahahahahahahaha... Moi, on me l'a donné... Bah, bonne chance quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 j'ai vraiment peu de chances de le louper : j'ai 17 de moyenne générale (donc j'ai déjà le brevet par contrôle continu) et au dernier brevet blanc censé être + dur que le vrai brevet j'ai eu 102/120 ! vi mais plein de faits étranges vont t'arriver & vont t'empêcher de passer les épreuves oui aie j'ai mal au ventre merde j'ai oublié de remonter le réveil 'tain je me suis fait écrasé par une Z3 j'ai reçu ma mobo et mon proco et je SECHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 j'ai vraiment peu de chances de le louper : j'ai 17 de moyenne générale (donc j'ai déjà le brevet par contrôle continu) et au dernier brevet blanc censé être + dur que le vrai brevet j'ai eu 102/120 ! vi mais plein de faits étranges vont t'arriver & vont t'empêcher de passer les épreuves oui aie j'ai mal au ventre merde j'ai oublié de remonter le réveil 'tain je me suis fait écrasé par une Z3 j'ai reçu ma mobo et mon proco et je SECHE vi en gros CT ça par contre pr la Z3, dsl mais elle est en révision dc ça sera pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 m'en fous j'l'achète j'ADOOORE les sushis (euh la Z3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 m'en fous j'l'achète j'ADOOORE les sushis (euh la Z3 ) je la vends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 j'achète neuf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 j'achète neuf moi bah si tu veux pas de la mienne & ke tu veux l'acheter neuve, décroche un peu du pc parce qu'on est à la z4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ya la Z8 aussi mais je préfère la Z3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ya la Z8 aussi mais je préfère la Z3 ! la z8 aussi tu l'as trouveras pas en neuve: série limitée & tt a été vendu avt même sa sortie spa moi le boulet & la z4, C la remplaçante de l'ancienne Z3, pas la z8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 j'ai pas dit que la Z8 remplaçait la Zx mais j'ai dit que je préférais la Z3 à la Z4 car la Z3 est plus ... coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 j'ai pas dit que la Z8 remplaçait la Zx mais j'ai dit que je préférais la Z3 à la Z4 car la Z3 est plus ... coupé. t'as dit que t'en voulais une neuve la mauvaise fois spa bieng de tte façon, j'ai jms dit ke je préfèrais la Z4 Z3M 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 la Z4 : la Z8 : la Z3 : mon médecin a la Z3 en couleur argent et elle pète ... chuis monté dedans et chuis tombé amoureux de cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 j'ai pas dit que la Z8 remplaçait la Zx mais j'ai dit que je préférais la Z3 à la Z4 car la Z3 est plus ... coupé. t'as dit que t'en voulais une neuve la mauvaise fois spa bieng de tte façon, j'ai jms dit ke je préfèrais la Z4 Z3M 3.0 tu veux dire qu'on trouve plus de Z3 neuve ? bah je fais comment moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 bon piske je vais quitter (vais manger une glace devant la TV ) je voulais dire à dadevil : vainqueur du prix du détournement de topic à 180° ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 une chose qu'on ne peut pas reprocher à la Z4, c'est qu'elle a un beau cul, ce qu'il manquait à la Z3 de base pour la Z3 coupé CT ça: la version M une version de base: mais le seul vrai roadster Z3 c'est celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 j'ai pas dit que la Z8 remplaçait la Zx mais j'ai dit que je préférais la Z3 à la Z4 car la Z3 est plus ... coupé. t'as dit que t'en voulais une neuve la mauvaise fois spa bieng de tte façon, j'ai jms dit ke je préfèrais la Z4 Z3M 3.0 tu veux dire qu'on trouve plus de Z3 neuve ? bah je fais comment moi ? bah nan la Z3 c'est fini & pr le détournement de topic: Merci, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.