olalala Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 salut tout le monde. est-ce que vous pouvez me dire ce que je doit prendre - Twinmos 2*512Mo DDR - Corsair 2*512Mo DDR2 PC2-4300 TwinXMS2 les twinmos coutent environ 80€ et les corsair sur ebay neuve coute surement 80€ aussi. merci je sais pas encore lequel est le mieux entre la ddr et la ddr2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Si tu veux profiter du dual, les corsair étant certifiées dual c'est mieux. Cela dit, mon kit corsair s'oc très mal donc bn, c'est pas focément un gage de qualité. Tu es sur de trouver de la DDR2 au même prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Salut, deja les barettes ne sont pas à la meme norme, Les Twinmos sont de la DDR1 et les corsair de la DDR2 donc ce n'est pas du tout la meme chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Question annexe: la DDR2 est compatible avec toutes les cartes mère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 ba je vai avoir une a8N sli et je me demande si pour le meme prix je doit prendre de la DDR1 ou de la DDR2. qu'est-ce ki est le plus performant...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 La question ne se pose pas parce que tu n'as pas le choix. Tu ne peux prendre que de la DDR1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 comment ca je ne peu que prendre de la ddr1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Parce que la DDR1 est différente de la DDR2, d'un point de vue fonctionnel mais d'un point de vue physique déjà pour commencer. pas le meme cycle fonctionnel pas le meme voltage pas le meme nombre de broches et l'encoche n'est pas au meme endroit et surtout le controleur mémoire intégré dans le cpu AMD64 ne gère pas la DDR2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 donc je laisse tomber la ddr2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Oui oui tu oublie A64 + ddr2 c'est impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Je ne sais pas pourquoi mais tu pensais surement que puisque ct 2 c'était mieux ? non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 non trop pas mais ct une evolution donc je voulais savoir si ct mieu ou pas .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.