chipmunkcom Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bonjour tt le monde, g sors de la rubrique carte graphiques pour venir m'échouer ici . ma question est comment changer un ventilo d'origine sur une nvidia 6800ultra par un artic cooling en sachant que la plaque de fixation est double et que le ventilo artic soufle l'air chaud par ce qui devrais etre un espace vide... y a moyen de changer la plaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut tu pourais faire des photos de la carte stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 salut ya moyen de changer les equerre de fixation mais je croie qu'il n'y en n'a pas de fournie avec le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipmunkcom Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 je n'ai pas encore acheté la carte, je pose les questions AVANT les problèmes sinon voila pour vous montrer voila la réponse apparement je cite : "J'ai pris le NV5 pour le monter sur un GeForce 6800 Ultra en remplacement de l'origine. Tout d'abord en ouvrant la boite on voit tout de suite que c'est un produit de qualité. Très bonne finition et tout est fourni, pâte thermique et 2 équerres, une pour remplacer la double équerre d'origine du GeForce et une qui sert de grille pour l'evacuation de la chaleur a l'extérieur du PC." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 La deuxieme equerre en question sert à "ouvrir" le port pci qui se trouve sous la cg. Le nv silencer 5 évacue l'air au niveau de ce port pci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipmunkcom Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 vivi ca g sais g en ait installé un sur ma 9800xl actuelle mais le prob c de changer la double équerre de la 6800ultra... quand c une équerre simple, y a aucun prob, on met une "trouée" dans le port pci situé dessous et tt va nickel mais la double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 l'autre ça doit être le même principe: une équerre trouée ou tu fais passer les connecteurs de la carte. Ca serait logique comme truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipmunkcom Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 l'autre ça doit être le même principe: une équerre trouée ou tu fais passer les connecteurs de la carte. Ca serait logique comme truc. des connecteurs? non de l'air chaud p-e... un ti dessin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je récapitule: il y a deux équerres. Une équerre sert à évacuer l'air chaud (ok?) L'autre sert à remplacer la plaque d'origine de la cg (elle est double donc elle va "boucher" la première équerre). Tu me suis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipmunkcom Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 d'accord c moi ki ait mal compris sorry g fé rien de bon today mais elle est fixée comment l'équerre a la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 d'accord c moi ki ait mal compris sorry g fé rien de bon today mais elle est fixée comment l'équerre a la carte? A mon avis elle est pas fixée à la carte. PS: radical le changement d'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipmunkcom Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 ah et elle tiens comment alors? :zbar: ps : ben vi g arrive po a remettre celui de tanto alors g celui la en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bah elle tient comme l'autre: elle est visée sur le boitier (moi pas comprendre ou est le problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipmunkcom Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 non mais du circuit imprimé au boitié ca tien via l'équerre. mais de l'équerre au circuit ca tiens comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Si je regarde ma carte (elle est démonté, ça tombe bien): l'équerre tient sur le circuit car elle est coincé par les pas de vis des connecteurs. Si tu devisses ces pas de vis alors l'équerre s'en va. Je présume que sur l'ultra c'est le même principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipmunkcom Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 j'espère sinon g verrais bien... mais on vien de me conseiller les cartes gainward, et avec le systeme de refroidissement qu'il y a l'air d'avoir, ca doit cartonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je suis aussi sur le topic ou on te conseille la gainward. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 la leadtek aussi est pas mal j'en est une est le systeme de refroidissement est inpressionent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipmunkcom Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 une ultra que tu as? sinon g veu bien voir ton systeme de refroidissement http://www.ldlc.be/fiche/PB00027463.html si c'est celle la g comprend... mais elle coute quand meme 100€ de plus que la moyenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.