Tohrnoriac Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bonjour tout le monde ! voila, dans la perspective d'un achat futur d'une nouvelle carte graphique, j'aimerai savoir si le fait d'en prednre une avec un tuner TV altere (ou non ?) les perf en jeux sachant que je n'ai pas de tv pres de mon ordi, ca serai pratique de regarder la tv avec celui ci ou d'enregistrer des series/films j'ai regardé vite fait le point sur les CG nvelle generation et elles n'ont pas l'air detre equipée (a l'instar des series 9*** ou 5***) cela viendra-t'il ? car je pense qu'une telle carte permet de realiser qques economies (tuner TV -> 80€ mini en general) et est-ce que le mode TV est de bonne qualité ? Merci Tohrnoriac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Les cartes tuner tv sont de bonnes qualités. Chez moi, ça vaut la qualité de la télé. Par contre, je sais pas pour les cartes graphiques avec tuner intégré, je suis plutôt dans l'esprit "à chaque pièces son utilité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je ne connais pas de carte graphique avec tuner TV, du moin je n'ai pas chercher ... J'ai préféré prendre une carte TV a pars ... Au début j'avais une ADS tech Hertzienne(donc non numérique) Voila le résultat : Il y a des jours ou c'est un peu mieux Puis j'en eu assez de cette qualité d'image, j'ai opté pour la meme carte mais en numérique cette fois avec la TNT intégré donc Voila le résultat : Regarder LOST avec cette qualité c'est quand meme une autre dimension De plus en ayant une carte PCI tu peux changer de carte graphique sans changer de carte TV et inversement si il y a un probleme ou si tu veux tout simplement changer de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Avec une carte numerique, c'est clair que la qualité c'est autre chose. Mais ça présente, je crois, un défaut que nous ne mentionnerons pas ici puisque c'est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 on voit une sacrée difference entre le num et le non num !!! et merci pour ces precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.