piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Perso je vais les avoir pour 150€ le go mais jpeut avoir la pc4000 pour 20-30€ de plus donc vais ptete prendre celle là direct tu l'achète ou ta mushkin pour l'avoir à bas prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu l'achète ou ta mushkin pour l'avoir à bas prix canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 canada je peut avoir le lien du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu l'achète ou ta mushkin pour l'avoir à bas prix Occaz surement EDIT, j'avais pas actualiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je peut avoir le lien du site Eh... jvais essayer de te trouver qui livre en france et qui ont la redline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Occaz surement tu veut dire sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu veut dire sur ebay Faudrais que je regarde si jpourrais pas l'avoir encore moin cher sur ebay en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Faudrais que je regarde si jpourrais pas l'avoir encore moin cher sur ebay en fait Ouai sa serait sympa 100€ le Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Eh... jvais essayer de te trouver qui livre en france et qui ont la redline... tu a trouvé pour la mushkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu a trouvé pour la mushkin Non je cherche, je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu a trouvé pour la mushkin Attend faut qu'il cherche Sa m'intéresse aussi moi d'alleur*s faut que je vende ma corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Non je cherche, je cherche. tu cherche ou exatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Jviens de trouver ca sur ebay : http://cgi.ebay.com/GeIL-One-Series-Dual-C...1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Jviens de trouver ca sur ebay : http://cgi.ebay.com/GeIL-One-Series-Dual-C...1QQcmdZViewItem AAAHH super mais est ce que il livre en france et je fais comment pour lui écrire je ne sais pas l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 AAAHH super mais est ce que il livre en france et je fais comment pour lui écrire je ne sais pas l'anglais Oui en plu c'est seulement 10$ ou 30$ avec assurance La ram va être la pièces qui va avoir couter le plus cher sur mon pc mais je sens que je vais craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 j'ésite quand mème acheter su ebay il n y pas de facture donc pas de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Jviens de trouver ca sur ebay : http://cgi.ebay.com/GeIL-One-Series-Dual-C...1QQcmdZViewItem Pas mal mais anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pas mal mais anglais ... Boff perso même si c'est anglais ca me dérange pas sinon pour la mushkin j'ai chercher un peu et j'ai vraiment rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 AAAHH mais il y a aussi sont site et il livre en france http://www.akcomputers.net/product_info.php?products_id=408 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 bonne nuit les petit je me couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bonne nuit les petit je me couche Allez bonne nuit rêve a cette petite ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Allez bonne nuit rêve a cette petite ram toi aussi fais de beau rêve de la MUSHKIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 toi aussi fais de beau rêve de la MUSHKIN :8 En fait la geil me tente bien finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 En fait la geil me tente bien finalement normal elle est top prend la sur ebay elle est pas cher chips samsung TCCD http://cgi.ebay.com/GeIL-One-Series-Dual-C...1QQcmdZViewItem chips Winbond UTT BH-5 http://cgi.ebay.com/GeIL-One-BH-Series-Dua...oQQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Les TCCD a 1.5 me tente bient Donc vait économisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.