piratees Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Boujour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou acheter cette ram ? http://www.geilusa.com/proddetail.asp?linenumber=68 Merci de vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ici 300roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ouahhhhhhhhh cas 1.5 en pc3200!!! a mon avis il ne dois pas encore en avoir en france, a voir. edit : fanofinflames, tu m'as pris de cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Merci pour le lien je commencer à désépairer. conné tu d'autre site qui en vente de la GEIL ONE et comment ta fait pour trouvé ce site j'ai cherché pendant long temp mais je n'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Merci pour le lien je commencer à désépairer.conné tu d'autre site qui en vente de la GEIL ONE et comment ta fait pour trouvé ce site j'ai cherché pendant long temp mais je n'ai pas trouvé Moi 30seconde Kelkoo sans faire de pub Oui ya d'autre site mais la fleme de mattez yen n'a pas en france en tout cas c'est de la putain de ram qui déchire sa race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pourquoi t'a fait un double post, t'a déja poster dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Rated CAS1.5 (1.5-2-2-5) @ DDR400 Rated CAS2.5 (2.5-4-4-7) @ DDR600 Oh putain jéconomise la ya pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 A tu un lien en allemand pour acheter la GEIL ONE elle a lair bonne cette mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Non mais j'ai trouver un kit en 2*256 plus aborbable ( 166€ ) la Je l'aurais vue avant je l'aurais acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 sinon ptain de belle ram, vais faire pitié moi avec mes mushkin redline xp pc3500 qui tienne le cas 2 a 500mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pourquoi t'a fait un double post, t'a déja poster dans hardware parce que personne ne vouler répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 parce que personne ne vouler répondre t'aurais pus demander de deplacer car là t'a fait un post inutile dans hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 sinon ptain de belle ram, vais faire pitié moi avec mes mushkin redline xp pc3500 qui tienne le cas 2 a 500mhz GEIL est une très bonne marque mais élasse très peut connu en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 J'allait en acheter sous peu mais comme un con ( je sais pas pour quoi ) j'ai prix de la Corsair Franchement geil est une très bonne marque Mais j'en revien tpas 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 GEIL est une très bonne marque mais élasse très peut connu en france Je connais depuis longtemps geil et je sias que c'est de la super ram , mushkin aussi c'est pas trop connu en france . Mais je connaissais pas ce modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je connais depuis longtemps geil et je sias que c'est de la super ram , mushkin aussi c'est pas trop connu en france . Mais je connaissais pas ce modèle... mushkin c'est bien ? Moi j'ai connue GEIL avec KzR il en vendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 fan_of_inflames conner tu un site allemand pour acheter la GEIL ONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 mushkin c'est bien ?Moi j'ai connue GEIL avec KzR il en vendait Oui de la bien belle ram, les redline xp que je vais acheter tienne 2-2-2-6 a 500mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 fan_of_inflames conner tu un site allemand pour acheter la GEIL ONE Euh non mais je peux regarder pour voir mais c'est pas sur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oui de la bien belle ram, les redline xp que je vais acheter tienne 2-2-2-6 a 500mhz. Pas mal Combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 pour ce que sa intairèse il y a aussi celle là http://www.geilusa.com/proddetail.asp?linenumber=69 avec des chips Winbond UTT BH-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pas mal Combien ? Perso je vais les avoir pour 150€ le go mais jpeut avoir la pc4000 pour 20-30€ de plus donc vais ptete prendre celle là direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Non désoler pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Non désoler pas trouver OK merci fan_of_inflames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Winbond UTT BH-5 préfère les TCCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.