Aller au contenu

pb enceinte 5.1 et carte son


Messages recommandés

Salut a tous

Je vien de faire l'acquisition d'un ensemble 5.1 de logitech (x-530) et je branche tous comme il faut (c'est pas bien dur il faut juste suivre les couleur des embouts).

Seulement j'ai que 3 enceinte (les 2 avant et le central) et le caison qui marche

Pour les 2 enceinte arriere quand je passe le soft en mode test automatique de Asus (fabricant de ma carte mere)les son des enceinte avant sorte de l'avant celle du centrale au centrale mais celle de l'arriere sorte sur les enceinte de devant.

Donc c'est comme si jvais un kit son 3.1 alor que ma carte son integre a la carte mere est une 7.1.

Sous windows je suis allez sous le panneau de configuraton puis dans son et la j'ai changer et j'ai mis kit son 5.1 au lieux des 2 haut parleur traditionnelle.Et sur le soft de Asus j'ai mes en 5.1

J'ai deja changer le kit son donc je ne pense pas que cela vienne de lui mais plutot un reglage sous Win.

Donc si quelq'un a une idee de pourquoi mais deux enceinte arriere marche pas je prend sa solution

Merci d'avance

Scova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est boon j'ai trouvée tous seul .

Je donne comme meme la solution au cas ou que quelq'un aie le probleme.

Dans le book de logitech il dise "relie l'embout orange au connnecteur orange de votre carte son et l'embout noir au connecteur noir..."

Mais en verité l'orange va bienb sur l'orange mais le noir va sur le gris donc voila...

Si sa peut aider quelqu'un un jour

Scova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...