aleximus93 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour jai un petit problem quand je veut lense source jai ce message Que faire svp help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 c'est quoi ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleximus93 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 512 DDR GF 5900 2.4 Ghz Mai avant le jeux marcher in pec mai la ces bizare sa va faire des mois que je n'y et pas jouer et la je teste et y a ce problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Va faire un tour ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57435.htm Counter strike dispose du meme moteur graphique que HL² peut-etre que la reponse est dans ce lien.. Perso j'ai eu ce probleme et j'ai changé de pilote graphique (77.76 pour les Nvidia) et tout est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Va faire un tour ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57435.htmCounter strike dispose du meme moteur graphique que HL² peut-etre que la reponse est dans ce lien.. Perso j'ai eu ce probleme et j'ai changé de pilote graphique (77.76 pour les Nvidia) et tout est rentré dans l'ordre +1 voir si ça va mieux avec une réinstallation des drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleximus93 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je teste ces truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleximus93 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 rien ne marche jai re iunstal les drivers diex 9 rien de rien que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiwatari Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ca le fait sur tout les cs par example sur condition zero quand tu veut passer du direct 3d 1024x768 en open gl 1024x768 il te fait le meme panneau tu fait annuler et normalement si tu relance le jeux tu va retomber en software ou logicielle comme graphisme et normalement apres tu peut changer enfin moi ca marche comme ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.