Nis Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 J'crois qu'on a pas le même avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 J'crois qu'on a pas le même avast Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pourquoi ? Parce que la voix de la madame ne me fait vraiment pas penser à Maïté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bonsoir..le genre de test qui fais plaisir a tout le monde..donc le plus pourri des antivirus est apte ,a trouver cette anomalie..mais si.....une personne plus perfide et vicieuse nous trouvais un meilleur test..celuici serais le bien venu ,,non????? en attente d'un vrai test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 salut XZombi :) euh on est pas dans logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Parce que la voix de la madame ne me fait vraiment pas penser à Maïté ! je deconnais quand je disais sa c'est juste pour dire que la voix est pas charmante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Euh... Même pas moyen de sauver le fichier Impossible de le compresser... LOL Edit : Via le fichier zippé de leur site, il ne détect le virus que lors de l'execution... Un peu tard certe, mais c'est à ce moment là qu'il faut bien le tester aussi... Edit2 : Impossible par contre de le supprimer depuis un fichier rar lors d'une analyse manuelle... Mais suffit juste d'aller le supprimmer manuellement... Edit3 : J'ai oublié l'image pour le fichier txt moins d'une seconde après la sauvegarde : Même comportement avec tous les formats du site... .com/.com.txt/.zip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 C'est surtout pour tester la configuration de son antivirus. Pour la qualité, c'est pas avec eicar qu'on va aller loin. Mais eicar, ça vient d'où? Réponse: http://eicar.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 AVG PRO réagit lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.