Aller au contenu

Un Mac Mini en occas ?


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

On en trouve en occase des Mac Mini ? ? ?

La Baie peut sans doute t'aider...j'en ai vu quelques-uns.

Ceci dit, l'arrivée du nouveau Mini (512 Mo de Ram +Tiger + BT) à 529 limite un peu l'intérêt de l'achat d'occasion.

D'après ce que je vois, les occases sont aux alentours de 400 EUR... ce n'est pas facile de rajouter de la Ram, si tu veux du BT, les dongles coutent dans les 30 EUR.... moralité, une occase va finir par te couter aussi cher qu'un neuf nouvelle génération...enfin, imho comme on dit

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en trouve en occase des Mac Mini ? ? ?

La Baie peut sans doute t'aider...j'en ai vu quelques-uns.

Ceci dit, l'arrivée du nouveau Mini (512 Mo de Ram +Tiger + BT) à 529 limite un peu l'intérêt de l'achat d'occasion.

D'après ce que je vois, les occases sont aux alentours de 400 EUR... ce n'est pas facile de rajouter de la Ram, si tu veux du BT, les dongles coutent dans les 30 EUR.... moralité, une occase va finir par te couter aussi cher qu'un neuf nouvelle génération...enfin, imho comme on dit

F

C'est assez vrai ça...

Sinon, c'ets quoi le "h" de imho ? me souvien plus :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas perdre en perf pure, mais tu vas gagner en utilisation... (sans compter que plus besoin d AV et co)...

Mets un peu de ram dedans 512 (MINIMUM!!!!!!!)

bienvenu chez les pommés!

Pour les perfs, ça dépend pourquoi (genre bureautique et internet : pas trop de différence, normalement).

Pour la ram : 200 % d'accord mais c'est assez coton d'ajouter de la Ram dans un Mac Mini (cf. le fichier PDF (manuel technique du MacMini) à télécharger sur ce site (en anglais mais très explicite et très complet).

Après un petit temps d'adaptation, on finit par se dire que W$ est sacrément "basique" et il lui manque toutes les fonctions sympa de MacOS X (Spotlight, Exposé, Dashboard, l'affichage des fenêtres en colonnes, le dock et tout et tout).

Bienvenue sur Mac OX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais prêt à perdre en perf et surtout sacrifier ma 9800 pro pour passer à MAC avec ce mini ...

Le principal étant de pouvoir faire du dev HTML, PHP/MySQL, internet, gravure, petites retouches photos

Il y a 512 Mo de RAM déjà deçu

La vente fini dans 3 heures

http://cgi.befr.ebay.be/Mac-mini-neuf-1-25...1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais prêt à perdre en perf et surtout sacrifier ma 9800 pro pour passer à MAC avec ce mini ...

Le principal étant de pouvoir faire du dev HTML, PHP/MySQL, internet, gravure, petites retouches photos

Il y a 512 Mo de RAM déjà deçu

La vente fini dans 3 heures

http://cgi.befr.ebay.be/Mac-mini-neuf-1-25...1QQcmdZViewItem

Pour cette utilisation, ça devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...