KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut J'ai un 2500+ XP avec 1Go de RAM et une 9800 Pro J'ai l'ai mis en vente pour switcher sous MAC ...... J'ai repéré un mac mini 1.25 ghz avec 512 de RAM et option bluetooth Combien mettriez vous pour ce petit bijoux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 C'est celui là: Clique ? Si oui, entre 350 et 400 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 oui mais avec option bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 350-370€ à mon avis par contre niveau perf, ton pc actuel l'explose litteralement (surtout avec cette saloperie de disque dur (5400 ou 4200rpm ?) et tu risque pas de jouer dessus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 350-400 ça me semble bien, Ça va te faire bizare niveau vitesse, c'est sûr, mais je pense qu ça "vaux" le coup :) sinon bravo le post juste au dessus du mien, je pense que tu aurais pu t'asbtenir vu ta signature... le MacMini n'a jamais été une config de jeux... 1,25Ghz 9200 32mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 On en trouve en occase des Mac Mini ? ? ? La Baie peut sans doute t'aider...j'en ai vu quelques-uns. Ceci dit, l'arrivée du nouveau Mini (512 Mo de Ram +Tiger + BT) à 529 limite un peu l'intérêt de l'achat d'occasion. D'après ce que je vois, les occases sont aux alentours de 400 EUR... ce n'est pas facile de rajouter de la Ram, si tu veux du BT, les dongles coutent dans les 30 EUR.... moralité, une occase va finir par te couter aussi cher qu'un neuf nouvelle génération...enfin, imho comme on dit F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 sur ebay j'en ai vu un il est à 395 maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 On en trouve en occase des Mac Mini ? ? ? La Baie peut sans doute t'aider...j'en ai vu quelques-uns. Ceci dit, l'arrivée du nouveau Mini (512 Mo de Ram +Tiger + BT) à 529 limite un peu l'intérêt de l'achat d'occasion. D'après ce que je vois, les occases sont aux alentours de 400 EUR... ce n'est pas facile de rajouter de la Ram, si tu veux du BT, les dongles coutent dans les 30 EUR.... moralité, une occase va finir par te couter aussi cher qu'un neuf nouvelle génération...enfin, imho comme on dit F C'est assez vrai ça... Sinon, c'ets quoi le "h" de imho ? me souvien plus :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 imho : in my humble opinion en francais on dit amha : à mon humble avis et voilà, ça se passe comme ça chez MacFrancois ! HiH F PS : tant q'on y est, hih hope it helps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 on voit les vieux habitués de la Toile à l'époque du 56k on distribuait de petits lexiques pour expliquer toutes ces abbréviations finalement elles ne sont pas couramment employées en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 imho : in my humble opinionen francais on dit amha : à mon humble avis et voilà, ça se passe comme ça chez MacFrancois ! HiH F PS : tant q'on y est, hih hope it helps ^^ c'est vrai qu'aec Humble c'est toute de suite plus class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tu vas perdre en perf pure, mais tu vas gagner en utilisation... (sans compter que plus besoin d AV et co)... Mets un peu de ram dedans 512 (MINIMUM!!!!!!!) bienvenu chez les pommés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tu vas perdre en perf pure, mais tu vas gagner en utilisation... (sans compter que plus besoin d AV et co)...Mets un peu de ram dedans 512 (MINIMUM!!!!!!!) bienvenu chez les pommés! Pour les perfs, ça dépend pourquoi (genre bureautique et internet : pas trop de différence, normalement). Pour la ram : 200 % d'accord mais c'est assez coton d'ajouter de la Ram dans un Mac Mini (cf. le fichier PDF (manuel technique du MacMini) à télécharger sur ce site (en anglais mais très explicite et très complet). Après un petit temps d'adaptation, on finit par se dire que W$ est sacrément "basique" et il lui manque toutes les fonctions sympa de MacOS X (Spotlight, Exposé, Dashboard, l'affichage des fenêtres en colonnes, le dock et tout et tout). Bienvenue sur Mac OX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 j'étais prêt à perdre en perf et surtout sacrifier ma 9800 pro pour passer à MAC avec ce mini ... Le principal étant de pouvoir faire du dev HTML, PHP/MySQL, internet, gravure, petites retouches photos Il y a 512 Mo de RAM déjà deçu La vente fini dans 3 heures http://cgi.befr.ebay.be/Mac-mini-neuf-1-25...1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 j'étais prêt à perdre en perf et surtout sacrifier ma 9800 pro pour passer à MAC avec ce mini ...Le principal étant de pouvoir faire du dev HTML, PHP/MySQL, internet, gravure, petites retouches photos Il y a 512 Mo de RAM déjà deçu La vente fini dans 3 heures http://cgi.befr.ebay.be/Mac-mini-neuf-1-25...1QQcmdZViewItem Pour cette utilisation, ça devrait aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pour cette utilisation, ça devrait aller :) Oui, sans probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ça y'est la vente est finie, alors tu le reçoi quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 je voulais pas mettre plus de 400 € parce que j'ai une autre annonce sur un autre site pour un PPC 1.0Ghz avec 1Go de RAM, clavier, souris, suite Adobe CS le tout pour 860 € Donc je revend mon portable et mon desktop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.