luluneo Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mon problème est assez simple et pourtant je tarde à trouver la solution. J'ai un besoin urgent de formater mon disque dur, mais petit inconvénient, g pommé l'emballage du cd de windows et la clé qui va avec. il y a-t-il un moyen légal de retrouver cette fichu clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Oui tu peux. Telecharge aida32 Il te permet en autre de pouvoir voir le numero de micense de ton windows Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ou Rock Xp, qui te permet de voir le numéro mais aussi de sauvegarder le fichier de l'activation Windows pour t'éviter de refaire l'activation une fois WIndows formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 http://www.webtree.ca/windowsxp/keyfinder.exe si tu na pas encore trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Moi je serais interese par le soft Rock Xp ou peut t-on le trouver? J'ai fait une recherche sur google et j'ai pas trouver enfin on en parle mais pa de site ou le telecharger. Alor si quelqu'un a un lien je suis preneur Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Eh ben tu sais pas chercher mon gars ==> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anono Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 regarde bien cette astuces el devrait sans aucun doute répondre à ta question: http://www.perdu.com Edit : pas de pub sur PC-INpact ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Marche pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anono Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 En effet bakou mon lien ne s'est pas copier entièrement le voici au complet: http://www.perdu.com Edit : pas de pub sur PC-INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 La pub est contre-indiqué sur PC INpact mon cher anono. Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 anono : je t'invite à aller lire les règles du forum que tu pourras trouver en suivant le lien "le guide de l'inpactien" dans ma signature la pub est interdite sur pcinpact ! si tu veux continuer à poster sur ce forum, arrête de faire référence à ce site. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.