Aller au contenu

PIII 800Mhz

Ayato_Kamina

Messages recommandés

ben... :francais:

Regarde les jeux actuel les PIII 800 commence à être plus que limite... :D

Je dirais que j'ai envie de voir se ki peu donné le pépé ^^ et gagner un peu plus de confort dans les jeux en attendants mon PC à moi lol, car la c'est le PC familial..j'en fait se ke jveux mais sa reste le PC familial :top:

ben... :francais:

Regarde les jeux actuel les PIII 800 commence à être plus que limite... :D

Je dirais que j'ai envie de voir se ki peu donné le pépé ^^ et gagner un peu plus de confort dans les jeux en attendants mon PC à moi lol, car la c'est le PC familial..j'en fait se ke jveux mais sa reste le PC familial  :top:

Si tu disais quel socket, quelle finesse de gravure etc est ton processeur ca pourrais aider a comparer avec d'autre oc...

Hummm je sais pas du tout :francais:

Doit y avoir moyen de trouvé avec un prog...vais voir se que je trouve, sinon se ke je peu vous dire c'est que le pc a été acheter fin 99 et ke le processeur est en version EB (c'est se qu'on ma dit) vais voir si je trouve autre chose, merci de votre aide en tout cas

Hummm je sais pas du tout :yes:

Doit y avoir moyen de trouvé avec un prog...vais voir se que je trouve, sinon se ke je peu vous dire c'est que le pc a été acheter fin 99 et ke le processeur est en version EB (c'est se qu'on ma dit) vais voir si je trouve autre chose, merci de votre aide en tout cas

Pour te faire une idée : http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur77.html

ah.... :-D crotte :yes:

Bon sinon j'ai pris SiSoftware sandra et donc ma carte mère (et pas graphique comme j'avais marqué, j'ai rien fumé pourtant se soir) semble être une Asus

EDIT2 : Dark_Abaddon dsl j'avais redémarré le pc, puis partis manger et j'avais déjà pris TestLAB entre temps

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...