intox01 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 bon voila j'ai voulu installer le service pack 2 et: "votre fichier de demarrage (noyau) n'est pascelui de windows", donc pas de sp2. Je crois que je suis bon pour un formatage vu qu'il ya pas mal de bug mais piti probleme lors de l'installation de windows j'ai eu plusieurs fois des message disant qu'il était impossible de trouver tel ou tel fichier, j'ai fait reessayer et tout a marcher. A y regarder de plus près mon cd est pas mal rayé . mon windows est il corrompu et surtout puis je le récuperer? P.S.: disque dur "scandiské", pc "antivirusé" et "antispywarisé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 regrave le cd de windows histoire de le rendre impec si il est recuperable bien sur ça tevitera d'avoir des beug lors de la reinstalation de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'ai le meme probleme quand j'avais essayé de l'installer puis j'en veut pas de SP2 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.