garnus Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 sinon ok pour 115fdpin ??? ca fait pas une grosse dif et ca ma permet de faire passer l'achat aupres du ministre des finances. ON voit ca rapidement car je pars demain soir en vacances. Comme ca je peux t'en voyer le chèque d'ici demain. Sinon j'ai un feedback sur hfr si tu veux te renseigner sur mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 la mobo tu l'envois defectueuse ??? ou apres sav ?? j envoi la mobo apres qu elle soit passer en SAV et aller 115€in c est ok mais j envoi en R1 alors... mais par contre ca sera pas dispo avant quelque jours... car il faut le temps que je recoive ma CG pour mon autre pc on se contact par msn aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ok pour msn dans 30 min la je suis sur mon vieux imac.. donc pas de msn. je vais passer sur mon pc nununx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 j'suis sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onneil Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Toujours Dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Toujours Dispo? tout depand de ce que tu veux lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Echange possible pour la carte graphique, mais contre quoi ? Ma carte graphique + roros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Echange possible pour la carte graphique, mais contre quoi ? Ma carte graphique + roros ? contre de la ram qui monte a plus de 300mhz + € ou alors contre des sous lol... je n ai pas besoin de CG j ai ce qu il me faut merci quand meme MAJ du prix 230€in la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 la carte est toujours dispo? tu peux mettre un lien que je la vois stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 la carte le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 merci je suis interesse par le zalman la carte je croyai que c etait une autre dsl si tu vends le zalman je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 merci je suis interesse par le zalmanla carte je croyai que c etait une autre dsl si tu vends le zalman je prends si je trouve un acheuteur pour la carte seul je veux bien te vendre le zalman seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.