super_skunk Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je revien à ma propal de base car la fleme de me deplacer dc 100€ pour proc+mobo+ventirad il s'overcloque bien? il est à quelle temperature en repos et burn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moi je suis preneur a 120€in proco+cm+ventirad si c'est pas uregent et que ca peu attendre ma paye et que j'ai vendu mon ancienne config :) je recoi ma paye debu septembre mais si je vend le matos maitnenant ca pourrai passer je sais pas on en parle en privé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 je revien à ma propal de base car la fleme de me deplacerdc 100€ pour proc+mobo+ventirad il s'overcloque bien? il est à quelle temperature en repos et burn? je le refroidi avec un zalman 7000b cu qui est toujour au minimum... les temps sont : 33°c en utilisation normal 39/40°c apres 5h de counter stike source ta propale ne m interesse pas... tu veux que je te l amene et que je te fasse un prix... tu veux pas 100 balles et un mars non plus :lol: "humour" lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moi je suis preneur a 120€in proco+cm+ventirad si c'est pas uregent et que ca peu attendre ma paye et que j'ai vendu mon ancienne config :) je recoi ma paye debu septembre mais si je vend le matos maitnenant ca pourrai passer je sais pas on en parle en privé? a 125€in je suis ok... je t ai ajouter a mes contacts msn edit : j ai vu ce que tu vendais lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai fait un effort avec 105€ et deplacement jusqu'a chez toi et ta refuser alors faut savoir 110€ alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai fait un effort avec 105€ et deplacement jusqu'a chez toi et ta refuser alors faut savoir110€ alors 127€in si on passe par la poste ou alors 120€ en MP pas moins... la CM est garanti 3 ans il me semble (faut que j aille voir chez le vendeur)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 t"en aura pour bien plus que 7€ de de poste De tt facon il me semble que mon boitier n'est pas compatiblee avec ta cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 t"en aura pour bien plus que 7€ de de posteDe tt facon il me semble que mon boitier n'est pas compatiblee avec ta cm tu as quoi comme boitier un ATX standard ??? et j en aurai pour environ 10€ par la poste... 117€ et tu passe chez moi ok ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai un boitier petit et vu qu'il n'y a que 4 place pour pci et que sur ta carte il y en a 5 je pense pas que c'est fesable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai un boitier petit et vu qu'il n'y a que 4 place pour pci et que sur ta carte il y en a 5 je pense pas que c'est fesable bin si si tu coupe une partie de la CM :lol: pas grave... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'orai peut etre un boitier atx dc je garde ma propal à 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634882544305388863 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 22€out ou 39€in CG ya un prob la ou tu la joue ebay style? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 22€out ou 39€in CGya un prob la ou tu la joue ebay style? desole c est 29€in... merci de me l avoir dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 intéressé @ 115€in proco + CM la mobo tu l'as envoyée en garantie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onneil Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ton Processeur m'intéresse mais je voudrais savoir si tu as le ventilo d'origine? et c'est bien 67€ si tu l'envois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je met option sur Proco+CM+ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ton Processeur m'intéresse mais je voudrais savoir si tu as le ventilo d'origine? et c'est bien 67€ si tu l'envois? ui c est bien 67€ si je l envoi je n ai pas le ventilo d origine car c est une version bulk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 intéressé @ 115€in proco + CMla mobo tu l'as envoyée en garantie ??? la mobo n est pas encore passer en SAV... 115€in euuuu... 118€in lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 hey hop le voila en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 la mobo n est pas encore passer en SAV...115€in euuuu... 118€in lol... sino tu souhaites proceder comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 sino tu souhaites proceder comment ??? bin j envoi le colis a la reception du cheque ou des que je vois les sous sur mon compte si on fais un virement bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bin j envoi le colis a la reception du cheque ou des que je vois les sous sur mon compte si on fais un virement bancaire la mobo tu l'envois defectueuse ??? ou apres sav ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.