Aller au contenu

[VDS] ventirad...


Messages recommandés

voila je vais voir si ca interesse quelqu un mon matos

alors j ai (comme deja mentioner dans le titre) :

un ATHLON 64bit 2800+ (bulk) "jamais O/C" FSB a 201 d origine "micro O/C non voulut loool..." acheter le 28/03/05 (garantie et facture a l appuis evidament )

une MSI K8N neo FSR ELLE acheter en mars mais je sais plus quand exactement (facture a l appuis et garantie je sais pas comment ca marche...) "seul probleme le son marche pas mais si je la vends je la fais passer en SAV avant comme ca plus de probleme :D " (3ans de garantie il me semble faut que je me renseigne...)

un THERMALTAKE TR2 m6 se K8 (soket 754, 939, 940) neuf a 99% (j ai demonter le ventilo pour voir ce qu il donner il a du tourné aller 5 minutes max puis je l ai remonter...)

raison de la vente : passe au VENICE 3200+ , avec une ASUS A8N SLI Deluxe, PowerPolor X850XT vivo...

9€out ou 13€in ventirad

58€out ou 65€in CM => reserver a garnus

60€out ou 67€in proco => reserver a garnus

110€out ou 118€in proco + CM => reserver a garnus

120€out ou 127€in proco + CM + ventirad

a partir de proco + CM si je dois envoyer par la poste ca sera en colissimo suivi recommender R2

MP possible sur nimes ou autour d un bon café ou d une bonne biere chez moi :incline:...

changement d avis :francais: echange possible... :transpi: contre de la RAM qui tien plus de 300mhz avec d assez bon timings...

mes conditions de vente :

je me reserve le droit de vendre a qui je veux...

je me reserve le droit d annulé la vente...

privilegi bien evidement le main propre...

privilegi aussi le lot...

-------------------------------------------

aller a tt

++

:p:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Je te caissais les couilles ouais, mais par rapport a t'as mobo (pas très bonne finalement MSI INside...)

Tu sais, si t'as qqc à me dire, dis le moi en face (enfin on se comprends) pas besoin de venir ici pour dire que je te casses les couilles, j'y peux rien si tu mens sur ton age et que t'es trop con pour écrire comme il faut, si tu me cherches, tu me trouves..

Tu m'as bloqué sur msn parce que j'arretais pas de te casser sans arrêt et que tu supportes pas que un jeune homme de 14 ans casse un menteur analphabète de 25 ans...

Tiens, comme par hasard, tu as édité ton profil, tu n'es plus né en 1988 mais en 1980... Aurais-tu peur de qqc?

message signaler au modo :-D

le mot "con" etait de trop dsl...

aller a tt

++

:D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je sais que j'ai mis qu'il n'y avaiot pas ede prix, j'ai pas regarder le premier post, mais ça je m'en bas les boules...

[modo comprené qu'il me cherche depuis quelques heures, je me laisse pas faire par un petit pé*é de son genre]

Franchement tu te prends pour qui toi? T'es qui pour me dire que je dois sortir, je vais où je veux, quand je veux...

Je nje veux même pas acheté ta merde de carte mère et encore moins ton proco j'en ia déjà un!!!Qu'est ce que tu viens redire ça, ça n'a rien à voir avec les précédents posts!!

Et ton truc "enfin un membre qui vaut quelque chose" Tu veux dire quoi par là? "Enfin un membre qui risque d'acheter mes merdes de composants que lui ferais payer a des prix plus chers que le neuf?"

Tu t'étonnes que je pourrisse ta vente, même si c'est pas encore mon but, mais bon, si tu me respect pas, t'as aucune chance pour ta vente, et je penses que fan_of_inflames est du même avis que moi...Si tu te crois être un vrai membre, va voir dans le topic "don de produits informatiques" Tu es le seul qui demande de l'argent pour tes pièces, t'es vraiment qu'un sale lèche cul, faux cul et qu'un sale radin de merde, ta vie vaut pas grand chose..

J'espère de tout coeur et de tout mon corps que personne n'achetera tes composants, et même si quelqu'un est interessé, après avoir parcouru le forum, il se fera à l'idée que t'es qu'un sale con**** qui cherche qu'à ce faire du pognon!

[/modo comprené qu'il me cherche depuis quelques heures, je me laisse pas faire par un petit pé*é de son genre]

@+ bouf***

prix du proco neuf sachant qu il vien de LDLC...

prix de la CM neuve elle vien d ici elle vien de SAB computeur...

on va arrondir les prix...

proco 100€ + CM 72€ ca fait 172€ si on aplique les -30% ca donne 120,4€

et aussi fais gaffe a tes faute de frappe :francais: et aussi arrete un peu d insulter... tu fais bien le fiere deriere ton ecran mais bon... (j espere que tu n as pas pris ca pour une menace car s en etait pas une looooool) aller a dieu :keskidit:

aller a tt

++

:francais::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...