Muse_ikk Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Voilà, je voudrais savoir si on peut brancher 2 kits 2.1 sur le meme pc. Mais il faudrait que le son sorte sur les 2 kits... Je sais je suis chiant avec mes questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
therabbit Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 un petit dedoubleur sur la sortie audio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 Et on en trouve ou un dédoubleur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
therabbit Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 dans n importe quel boutique ou ya un bon rayon cables en tout genre (darty, expert ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 Arf...ouai mais je vien de lire un truc (je croi qu'on a été sur le meme forum -la photo...-) On ne peut pas allumé les deux en meme temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
therabbit Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 moi j'ai un comme ça trouvé à confo moi g le casque et la chaine dessus et les deux peuvent fonctionner simultanement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 Et tu alume les 2 kits en meme temps? Y'a pas de risque? sur le forum >ICI< ils disent que oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
therabbit Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 le casque et la chaine fonctionnent simultanement dessus sans probleme. apparemment sur la fin du topic ça dit que ça pose pas de probleme mais tu me fais angoisser tt d'un coup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 OK ben merci alors je vais allé m'en acheté un! Merci therabbit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Je pense pas que ça pose de problème. Si brancher un dédoubleur ça faisait griller le truc sur lequel on le branche, je crois qu'ils n'en vendraient plus depuis longtemps. J'ai eu un montage comme ça pendant 2 ans sans rien griller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.