August 6, 200520 yr Voilà, je voudrais savoir si on peut brancher 2 kits 2.1 sur le meme pc. Mais il faudrait que le son sorte sur les 2 kits... Je sais je suis chiant avec mes questions
August 6, 200520 yr dans n importe quel boutique ou ya un bon rayon cables en tout genre (darty, expert ...)
August 6, 200520 yr Author Arf...ouai mais je vien de lire un truc (je croi qu'on a été sur le meme forum -la photo...-) On ne peut pas allumé les deux en meme temps?
August 6, 200520 yr moi j'ai un comme ça trouvé à confo moi g le casque et la chaine dessus et les deux peuvent fonctionner simultanement. Edited August 6, 200520 yr by therabbit
August 6, 200520 yr Author Et tu alume les 2 kits en meme temps? Y'a pas de risque? sur le forum >ICI< ils disent que oui Edited August 6, 200520 yr by Muse_ikk
August 6, 200520 yr le casque et la chaine fonctionnent simultanement dessus sans probleme. apparemment sur la fin du topic ça dit que ça pose pas de probleme mais tu me fais angoisser tt d'un coup! Edited August 6, 200520 yr by therabbit
August 6, 200520 yr Je pense pas que ça pose de problème. Si brancher un dédoubleur ça faisait griller le truc sur lequel on le branche, je crois qu'ils n'en vendraient plus depuis longtemps. J'ai eu un montage comme ça pendant 2 ans sans rien griller.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.