balou182 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 les fdp doivent etre de 6€ pour la cm seule, disons 15in? les pilotes, je pourais les chercher.. j'aurais bien voulu recup des trucs du bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 les fdp doivent etre de 6€ pour la cm seule, disons 15in?les pilotes, je pourais les chercher.. j'aurais bien voulu recup des trucs du bundle J'ai pas de Bundle Je peux te mettre une nappe IDE si tu veux Sa me fait chier de la vendre sans la tester car j'ai peur de me retrouver avec une cm vendue " morte " T'habite ou ? Sinon no ppour 15in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ba moi je prend le risque d'acheter une cm morte si tu l'as testes et qu'elle fonctionne, tu l'as metras naturellement à un prix plus elevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 ba moi je prend le risque d'acheter une cm morte si tu l'as testes et qu'elle fonctionne, tu l'as metras naturellement à un prix plus elevé Oui c'est sur que je la vend pas a 10 si je suis sur je vais te mettre quelque chose avec car sa me ferai vraiment chier je te jure passe mp msn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'ai pas reinstallé msn sur mon pc.. mp ici, spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'ai pas reinstallé msn sur mon pc..mp ici, spa grave Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 laisse tomber, je viens de trouver une cm s754 pour 10e de plus. je laisse ma place et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 vendu ou pas ce DD? je propose 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 vendu ou pas ce DD? je propose 45€ Euh je préfère un échange contre un s-ata si possible , je cherche un s-ata si j'en trouve 1 : 45out ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tes interéssé pour échanger ton cable rj45 contre un Potentiomètre Noiseblocker?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tes interéssé pour échanger ton cable rj45 contre un Potentiomètre Noiseblocker?? Je vais en faire du potare Non serieu il ne me servirai pas ! mais un truc genre des led sa m'intéresserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je vais en faire du potare Non serieu il ne me servirai pas ! mais un truc genre des led sa m'intéresserai Je vais araché celle de mon centurion de ce pas....nan sérieux des leds j'en est pas Toujours pas de prix fdp out? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je vais araché celle de mon centurion de ce pas....nan sérieux des leds j'en est pas Toujours pas de prix fdp out? Euh non j'en ait aucune iddé mais bon je pense a 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Euh non j'en ait aucune iddé mais bon je pense a 4€ 4€ FDPIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bon 50centime out tu ma montrer sa ne vaut rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bon 50centime out tu ma montrer sa ne vaut rien ! Donc 4€...Car les fdp sont maxi de 3€ en lèttre de 250g.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Donc 4€...Car les fdp sont maxi de 3€ en lèttre de 250g.... Lo tu le prend encore ke les retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.