fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonjours tout le monde Donc Les FDP sont a votre charge ! Les personne qui ne sont pas intéresser pas la peine de poster ! Les Photos viendront des que j'aurais récupérer mon APN ( S.A.V ) Disque Durs : Seagate baracuda 7200t/m 80Go IDE facture de mais très bonne état A vous de proposer Graveur DVD : Sony DRU-530A Carte mère : Abit AG8 ( sans bundle avec la Boite ) Une dizaine de " pate " du socket sont tordu ( J'arrive pas a les redresser car je tremble ) 10€ Abit nf-7 s je ne sais pas si a marche rien pour la tester a la dernière utilisatio elle marchait Donc dans le doute je la vend a 10 € aussi Carte Graphique : S3 Trio 645V+ avec deux truc de ram rajouté en PCI 5€ Trident 3Dimùage9750 ?€ a vous de proposer Modem : ISA Serie204 High speed fax MODEM 0e donne si achat d'autre chose Autres Cartes : Netgear FA 311 Carte résaux 10€ Créative soundblaster live 5.1Digital 15€ Ventirad Zalman 7000B al-cu avec Fixaction socket A et 478 ( et peut être fanmat2 ) 15€ Ventillo BOX AMD : 7€ Processeur : Intel pIII 933/256/133/1.7V Mannete de jeu : Logitech wingman extreme avec adateur port jeu usb 10e Diver : 2*RAD alupour pIII 5€ (les 2) 9* Cable s-ata ( jaune gris rouge ) A vous de proposer :b 1*IDE 133 DFI UV A vous de proposer :b 1*FLOPPY DFI UV A vous de proposer EQUERRE 2* USB + port Jeu A vous de PROPOSER EQUERRE 2*USB + 1* firewire 400 + 1*firewire 800 A vous de proposer 2* lecteur de disquette interne 1*BLEU 1* noir et blanc 4€ lunité 2*adaptateur VGA <- DVI UN gRIS TRANSPARENT ET UN VERT TRANSPARANR A vous de proposer 1* Gris de ventillateur de boitier advance zorrop 3€ Adaptateur PERITEL composite de S-VIDEO 3e ADAPTATEUR S-VIDEO COMPOSITE 2€ ADAPTATEUR CABLAGE : Cable s-video 1.50M 2€ Cable rj-45 15m ~ A vos propal cABLE RJ-45 BLEU 5M a vos propal Voila A vos propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pour un super vendeur et ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 pour un super vendeur et ami merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Le cABLE RJ-45 BLEU 5M c'est un droit ou un croisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je suis interresé par : 2* lecteur de disquette interne 1*BLEU 1* noir et blanc Graveur DVD : Sony DRU-530A, est ce qu'il fait du bruit? Cable rj-45 15m ~ cABLE RJ-45 BLEU 5M Adaptateur PERITEL composite de S-VIDEO 3e 2* Cable s-ata ( jaune gris rouge ) 1*IDE 133 DFI UV 1*FLOPPY DFI UV dis moi ton prix avec et sans le graveur. les cables réseaux, c'est des droits ou croisés. ps : c'est t'acheter ta nouvelle ram geil que tu vends tous ca? edit : j'avais pas vu que neo666 était interessé par le 5m, dsl, tu passes en 1er pour le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 interessé par la nf7s t'habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 edit : j'avais pas vu que neo666 était interessé par le 5m, dsl, tu passes en 1er pour le cable Je tiens au courant si je prend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Processeur :Intel pIII 933/256/133/1.7V 2*RAD alupour pIII 5€ (les 2) Je suis intéressé par ces deux articles. Le p3, il est en s370 ou en slot 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut le disque dur barracuda c'est bien un 2Mo de cache? Je met 25€ (la moitié du prix neuf). Sinon ma preférée d'in flames c'est swim!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut dsl du retard Euh le DD c'est un 8Mb de cache il vaut 73€ neuf je préférerai un échange pour ce DD Donc la cm 10out ( nf7-s car pas sur quelle marche rien pour tester) j'habite dans le Morbihan Sinon le pIII C'est du 370 2* lecteur de disquette interne 1*BLEU 1* noir et blanc Graveur DVD : Sony DRU-530A, est ce qu'il fait du bruit? Cable rj-45 15m ~ cABLE RJ-45 BLEU 5M Adaptateur PERITEL composite de S-VIDEO 3e 2* Cable s-ata ( jaune gris rouge ) 1*IDE 133 DFI UV 1*FLOPPY DFI UV Ben propose pour les article sans prix car aucune iddé du prix Le graveur DVD il marche nikel très bonne état il fait pas trop de bruit dans unboitier mais bon a chacun son avis Que des cables droit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 2* lecteur de disquette interne 1*BLEU 1* noir et blanc Graveur DVD : Sony DRU-530A, est ce qu'il fait du bruit? Adaptateur PERITEL composite de S-VIDEO 40€? edit : pour le dd, tu veux un echange avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 2* lecteur de disquette interne 1*BLEU 1* noir et blanc Graveur DVD : Sony DRU-530A, est ce qu'il fait du bruit? Adaptateur PERITEL composite de S-VIDEO 40€? edit : pour le dd, tu veux un echange avec quoi? Ben en faite pour le DD j'avais penser a échanger contre un hitachie 80Go s-ata ( ou Deskstar s-ataII (de préférence)) car vue le prix neuf de mon DD ( tout de même 23€ de plus que le s-ata) Ou alors contre assez de thunne pour un s-ata II neuf 40€ ok passe en mp ? cherche aussi un lecteur de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Le cABLE RJ-45 BLEU 5M c'est un droit ou un croisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Abit nf-7 s je ne sais pas si a marche rien pour la tester a la dernière utilisatio elle marchait Donc dans le doute je la vend a 10 € aussi si pas vendu, je prend à 15in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 j'ai dit que des cable droit mais le cable serai partit je peut ten trouver un autre np Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 du matos là sinon: http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&trash_post=0 http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&trash_post=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'ai dit que des cable droitmais le cable serai partit je peut ten trouver un autre np Combien FDP in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Combien FDP in? Je ne sait pas mail tu ferai mieu de prendre autre chose car les FDP vont faire chère pa rapport au prix du câbles mais franchement aucune iddé propose Balou ce n'était pas pour mon topic : -> chère du mattos WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 je veux la nf7s, tu pourais me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 je veux la nf7s, tu pourais me repondre ouiu oui 10out Mais je ne sais pas si elle marche ou bien car j'ai rien pour tester et il manque un condo ! ( je sais qu sa ne change rien ( juste stabiliter mais bon ) mais c'est comme même sa qui me fait douter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 la derniere fois que tu l'as utilisé, elle marchait aussi sans condo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 la derniere fois que tu l'as utilisé, elle marchait aussi sans condo? :8 J'en n'avais eu une qui ne marchait pas et on m'as filler celle sa marchait nikel et j'ai vendue mon sempron donc la je la vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ça me fait qu'en meme plus peur avec un condo en moins.. vendue avec pilotes et bundle complet, ou tu gardes des trucs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 ça me fait qu'en meme plus peur avec un condo en moins..vendue avec pilotes et bundle complet, ou tu gardes des trucs? Euh non j'avais rien eu avec lapremière c'était une carte de test ( donc sans pilote ni driver mais je peu quand même te les mettre ) et je l'est cramé un pote m'en a donner une ( avec uncondo en moin ) je l'ai utiliser pendant un mois et mise au placard :b donc si je trouve un moyen de la tester sa serait cool Sinon bein je la laisse a 10out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.