Muse_ikk Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Alors voilà, sur plusieurs jeux elle me balance un message "Votre disque est peut-etre sale ou endomager" ca coupe le jeu Donc c'est le lecteur dvd qui est naz non? On peut en trouvé ou et a quel prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 DVD sales ou rayé ca arrive aussi nettoies tes cd sinon ca se trouve sur le net mais ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Non, mes CD sont niquels j'en prend soin. Ca saoule, Forza est neuf et il me le fait Ca le fait aussi avec Driver3, NFSU1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Votre+...A9+xbox&spell=1 apparement c'est ton lecteur qui a un problème ... je ne peux t'en dire plus je n'ai pas de xboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 t'as essayé avec un cd ou dvd de nettoyage , y avait un gars du forum qui avait le meme probleme et lui il avait carrement démonté sa console et nettoyé lui meme la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Un pti néttoyage de lentille peut résoudre le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Généralement cela aide beaucoup, mais si c'est ta lentille qui est morte cela ferat rien (logique ^^). Toujours pareil si le dvd nettoyage ne marche pas (10 euros au cas) il faut aller voir dans un magasin qui fait réparation de console, faire un devis ou demander le prix de la lentille + pose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 t'as essayé avec un cd ou dvd de nettoyage , y avait un gars du forum qui avait le meme probleme et lui il avait carrement démonté sa console et nettoyé lui meme la lentille c'est moi le cd cleaner c'est pas génial j'ai acheté 2 tournevis torx et je démonté la xbox au début j'avais une petite appréhension de l'ouvrir mais c'est super simple ( comme un pc ) et ce n'est pas le bordel pour ranger après , faut juste y aller doucement avec la lentille maintenant ma bobox roxxx du feu de dieu , plus aucun messages à la con :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.